Voyage à Papeete

Forum Polynésie française

Bonjour

nous souhaitons nous rendre à Papeete en avril ou mai Pour deux Air France propose un aller/retour à 4770, sachant qu’il faut rajouter un aller/retour Marseille/Paris

. Peut on trouver moins cher en partant d’un autre pays européens, car en France il n’y a qu’Air France comme compagnie

Merci d’avance pour votre aide

Cordiales salutations

Bonjour,
Air Tahiti Nui ne “vole” plus au départ de CCDG ?

Bonjour

j’ai vérifié Air Tahiti Nui propos au départ de CCDG ?

Bonjour

j’ai vérifié Air Tahiti Nui propos au départ de CCDG ?

?

j’ai omis de mettre la réponse : j’ai vérifié il y a des départs de CDG

Ben oui … alors, me vient une réflexion ; pourquoi ne pas vérifier AVANT de poster ici ?

j’ai omis de mettre la réponse : j’ai vérifié il y a des départs de CDG

Bonjour1) vous avez écrit : Air Tahiti Nui ne “vole” plus au départ de CCDG ? (donc point d’interrogation)j’ai voulu vérifier et j’ai vu qu’il y en avait de plus je ne connaissais pas Air Tahiti Nui !!!en plus sans le vouloir j’ai fait des doublonsmais vous n’êtes pas sans savoir que l’on peut se tromperbonne soirée tout de même

Bonjour Malaguenas

Effectivement ATN est une compagnie Polynésienne, qui propose plusieurs rotations par semaine au départ de CDG, pour Tahiti via LAX.
En réservant chez eux, ton départ peut se faire de Marseille. Par contre il est peut être intéressantd e voir si le tarif par train facturé par ATN, n’est pas plus cher que si tu réserve toi même ton billet de train.

D’ailleurs ATN à été la seule compagnie à voler sans interruption durant les mois de pandémie.

D’un point de vue tarif elle est assez bien placée par rapport à Air France.

Tu as une autre option de compagnie low cost, c’est French Bee, qui opére vers la Polynésie au départ d’Orly.

A dispo
christian

Re bonjour

Avec ATN sur avril/mai - tu peux trouver un vol à partir de 1180/pers au départ de CDG en éco bagage soute et repas compris.
Avec French Bee - à partir de 1280 même conditions tarifaires qu’ATN.

christian

Bonjour Merci pour toutes ces infos je regarde, car on a aussi une autre option de voyage ce sont les Seychelles (donc comme on dit "notre coeur balance"Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage