Voyage Aout 2013 au Cap vert sur l’île de São Vicente

Forum Cap-Vert

Bonjour ,

Je pars 10 jours avec ma famille au Cap vert sur l’île de São Vicente début Août. Nous serons hébergés à l’hôtel, vers Mindelo.
Nous sommes de bons randonneurs et nous voudrions savoir quelles randonnées sont à faire, quels lieux sont à visiter. Nous recherchons de l’authentique et de belles rencontres.
Et-il également possible de partir pour la journée sur Lîle voisine de Santo Antao ? Si oui que faut il faire impérativement ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,
perso, je pense que 10 jours a Sao Vicente c’est un peu long et 1 jour a Santo antao c’est bien trop court. si vous avez la possibilité, allez passer au moins 3 jours sur Santo antao. Mais si vous na’vez vraiment qu’une journee vous pouvez toujours prendre le bateau , vous faire emmener en voiture par la route de la corde et revenir par la route de la côte pour reprendre le bateau de l’apres midi. Mais bon, pas vraiment de rando possible en 1 journee. Sur Sao vicente ily a bcp moins de possibilité de rando et pour l’authentique et les belles rencontres je conseille encore Santo Antao. A Mindelo on est deja bcp plus accosté comme touriste. A dispo si besoins de plus d’infos.

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous! J’ai réservé à l’hôtel Foya Branca à Sao Vicente pour 1 semaine fin août. Quelqu’un connait-il cet hôtel? Je suis également preneuse des idées de visites et découvertes que le cap vert a à offrir! Merci d’avance de vos conseils!!

Sujets suggérés

Services voyage