Voyage aout 2016 Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour, nous sommes un jeune couple on part en aout a phuket. Il ya til des personnes qui prennent un vol pour cette periode ?

Bonsoir
mon ami et moi partons également en voyage à Phuket en août 2016 :slight_smile:
( Jai peur du temps … C’est pas super en ce moment )

Vous partez pour quel date ? Nous le 11 aout de barcelonne, pour le temps on croise les doigts apres cest la pluie qui sera genant sinon niveau temperature il fera lourd

Nous partons du 5 au 21 août ! J’espère vraiment que la meteo sera clémente ! Sinon si vous avez des bons plans ou des idées d’activités n’hésitez pas à me dire ! Vous allez loger du quel côté de Phuket ?

Nous allons sur kata. Nous aimerions faire les île mais voilà tout dépend du temps.

nous allons sur Kata également ( Kata Palm resort and spa ) … Pour le temps c’est la loterie … Tant qu’il fait chaud c’est l’essentiel !
Nous voulions faire les îles similans , qui , à ce qui paraît sont magnifiques … Mais j’ai vus que le site est fermé en août … À cause de la mer déchaînée durant cette période :disappointed:

Nous avons le même hôtel c’est l’agence lecler qui nous l’on proposer

dit donc le hasard !!

Bientôt votre départ :slight_smile: quand vous serez la bas si vous pouvez nous dire le temps et si les prise de lhotel s’adapte avec nos chargeurs sa serai le top. Et je voulais savoir vous avez fait le vaccin ? Car la aujourd’hui je vais voir mon médecin mais certaine personne dé mon entourage et même mon médecin lol me le déconseille que c’est pas la peine.
Merci davance

Bonjour !

Pour le le temps bien sûr , on vous dira !
en ce qui concerne les vaccins … J’ai rien fais du tout :see_no_evil:

Ha d’accord en plus le vaccin typhoïde il faut le faire un mois avant mais bon je vais voir avec mon médecin ce qui me conseille le minimum pour partir.

Bonjour , la date de départ approche a grand pas .

Nousy étions en fevrier 2016 en couple aussi a patong .

Tout dabord , j’espère pour vous que madame n’est pas trop jalouse et que les soirées vous pourrez les passé dans des bars ou les filles dansent sur les bars et tables , c’est très sympa pour l’ambiance et pour les yeux , sans forcément céder à la luxure …

Coté vaccin pas besoins , nous on a rien fait , et on repart cette hiver et nous les feront pas encore …

Je vous conseil aussi de manger tous les soirs au marché vers le stadium de box thai c’est bon pas chère et sympa …

bonjours a vous
aller juste pour rire ne pas oubliers d aprendre le russe av de partir ca peut aider pour les menus dans les restaurents bon vous serez a la periode creuse donc ca devrai le faire cote surpopulation de touristes
michel

Bonjour, alors le temps ? Vs vous régalez ? L’hôtel et top?

bonjour,
nous avons eu un petit pb, le passeport de mon ami est arrivé juste à temps , or nous avions anticipé pour le pire des cas et décalé notre départ au 10. Nous sommes donc pas encore en thailande. De plus nous en avons profité pour nous rabattre plus sur koh lanta et krabi… On vous tient au jus !! :raised_hands:t2::blush:

Salut Sylvain je souhaite partir avk ma femme en décembre sur Phuket j’aimerais avoir des infos stp où se loger que faire sur place come activité stp je t laisse mon Email ouafae_844@live.fr
tu peux me contacter A ninporte quel moment :pray:

Sujets suggérés

Services voyage