Voyage au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
Nous partons au Brésil en mai prochain. J’ai trouvé une agence locale qui me propose un devis
avec un circuit intéresssant à un prix correct.
Quelqu’un a-t’il déjà voyagé avec cette agence : “Brésil à la carte” ?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,
Je pars aussi en mai avec mon compagnon.
Nous hésitons entre deux agences, Brésil à la carte qui a l’air très professionnel mais dont je ne trouve aucun avis sur le net (bon comme mauvais). Et eldorado voyages avec qui le filing est moins bien passé et d’ailleurs j’attends toujours le devis définitif mais où j’ai trouvé beaucoup d’avis positifs sur internet. Si vous trouvez des avis sur Brésil à la carte ça m’intéresse également. Qui avez vous eu comme interlocuteur ? Nous il s’agit de Vincent qui a l’air très sérieux et efficace.
Merci pour votre avis.

Bonsoir
Nous sommes partis avec nos 2 enfants en bas âge avec Eldorado Voyages en octobre dernier et je peux vous dire que je ne peux que recommander cette agence alors qu habituellement je n ai jamais été tres satisfaite des agences de voyage. … ils semblent un peu plus cher que certains ms les prestations sont de qualité et où que vous soyez au moindre pb ils interviennent. …avec eux vous ne serez pas déçu de votre voyage et ils vous trouveront ce que vous recherchez…faites confiance à Vanessa elle est extrêmement serieuse

Bonsoir
Nous sommes partis en octobre 2016 au Bresil avec l agence Eldorado Voyage que je recommande à tout le monde . Si vous voulez plus de renseignements ce sera avec plaisir

Bonsoir
Nous avons visité le Brésil en novembre dernier.
Top conseils, top accompagnement, top professionnalisme, top suivi.
Cette agence connaît son métier et maîtrise parfaitement le Brésil. Une correspondante locale sur Rio était un vrai plus pour nous. Le côté très rassurant pour une agence en ligne.
Ils ont été très prévenant.
Cela aura été très utile dans des moments compliqués : du type grève des pilotes de la compagnie aérienne.
Les conseils de monsieur Girardot ont été parfaits.
Le temps est pris pour tout nous expliquer.
Vous pouvez véritablement faire appel à eux les yeux fermés.

Bonjour,
Nous sommes en grande discussion également avec Vincent de l’agence “Brésil à la carte”.
Ils nous paraissent sérieux et nous allons sûrement choisir cette agence.
Vincent m’a précisé qu’ils travaillaient avec l’agence française Destination en direct ce qui nous procure les garanties françaises.

Bonjour,
J’ai enfin reçu les deux devis de Brésil à la carte et de eldorado voyages.
je vais prendre le temps de les comparer afin de me décider.
Haribochat combien de temps partez vous au mois de mai ? Qu’avez vous prévu de voir et de faire ?
merci pour vos commentaires.

Bonjour Camylle,
Nous partons du 29 avril au 14 mai. Notre programme : Rio de Janeiro, Ilha grande, Paraty, Iguacu, Morro de Sao Paulo et Salvador pour terminer le circuit. 4 Jours à Rio pour visiter tranquillement. Brésil à la carte nous fait un circuit plus intéressant et moins cher que Terra Brazil que j’avais contacté via Evaneos.

Bonsoir, je ne connais pas cette agence

Bonsoir, je ne connais pas cette agence, mais attention avec les agences que vous prenez dans le pays car en cas de problèmes il y n’y a pas de recours , la législatiobn étant différente de chez nous.
Par contre il y a 2 ans nous sommes partis 3 semaines au Brésil avec EDORADO VOYAGE et ça n’a été que du bonheur!!
Ils sont vraiment très professionnels et d’ailleurs l’année passée nous sommes repartis avec eux en INDONESIE. Nous avons fait trois iles et là aussi LE TOP!! Aucun accroc!!
C’est une agence très sérieuse et qui est vraiment à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent voyage.
Mme Chauffard

Ma femme et moi avons fait un voyage de 2 semaines au Brésil, du 22/11 au 07/12 2014. ( Rio, Iguazu, Ouro Preto, Salvador de Bahia, Morro de Sao Paulo ). Nous avons trouvé nous mêmes les vols internationaux avec TAP via Lisbonne, pour le reste tout a été superbement organisé par Vanessa, de l’agence El Dorado Voyages basée à Paris, à savoir, réservation des hôtels, transferts, réservations des 3 vols intérieurs, certaines excursions. Nous avions choisi la formule voiture privée avec guide. Tout s’est très bien passé et nous recommandons vivement cette agence. Vanessa est une personne qui ne ménage pas son temps pour bien vous conseiller et elle connaît son Brésil sur le bout des doigts !
Vanessa Pedreira, El Dorado Voyages, 27 Rue de la Vilette, 75019 Paris
tel 09 65 33 82 10.
Email contact@eldoradovoyages.com

Perso je confie volontiers ma logistique “sur mesure” à Eldorado Voyages. J’ai fait 5 longs courriers avec eux -Les USA 3 semaines, le Brésil 3 semaines, la Polynésie Française 3 semaines, les Philippines 3 semaines, le Japon 3 semaines- et je dois dire que j’ai toujours été satisfait. J’ai toujours monté ses voyages rapidement, au téléphone, après un brief de départ. Vanessa est pro, attentive aux désidératas de ses clients, et disponible. Son équipe et son réseau m’ont toujours permis d’avoir un correspondant sur place réactif et efficace. Des hotels biens placés répondant à mes critères. Pour chacun des voyages que je leurs ai confié, nous avons toujours respecté mon budget, ou presque (+ ou - 200 euros).
Je ne peux que recommander cette agence si vous voulez fuir un peu l’industrie touristique et sortir si besoin des sentiers battus :slight_smile:
J’ai des revenus confortables, et je ne voyage qu’en voiture particulière. Je ne fais que du sur mesure, et je l’assume :slight_smile:

Bonjour à tous,
je voulais avoir votre avis, nous sommes entrain de valider notre voyage au Brésil avec eldorado voyages et pour le règlement nous souhaiterions payer par carte bancaire pour bénéficier des assurances annulation si besoin.
Eldorado voyages demande de remplir un document papier pour les autoriser à payer avec notre carte et il demande tous les chiffres y compris le cryptogramme. Je trouve cela un peu bizarre et peu sécurisé. Merci de me dire si vous êtes déjà passé par eux et si vous avez eu à faire cette démarche aussi.

Bonjour, nous avions réglé la facture par virement bancaire. Concernant le paiement par carte bancaire, c’est une question de confiance et personnellement je fais entièrement confiance à Vanessa.

Bonjour,
Nous avons aussi choisi Vanessa et réglé notre voyage lundi dernier par carte bancaire. Ça ne pose aucun problème de communiquer ses numéros de CB.
Je fais entièrement confiance à Vanessa et de toute façon vous avez une auusurance incluse avec votre carte… Bon voyage

Oui pas de problème. vous pouvez les régler avec une CB. Perso je suis expatrié et je les ai toujours réglé à distance avec une CB pour profiter des assurances incluses. Effectivement la procédure est quelque peu atypique mais Vanessa n’est pas dutout du genre à embrouiller ses clients. C’est tout le contraire à vrai dire !

Quand vous faites un règlement par carte bancaire à distance vous êtes obligés de communiquer votre numéro de cryptogramme vous ne pouvez pas faire autrement. Je ne vois pas ce qu’il y a d’étrange …Vous pouvez aussi demander à votre banque un numero unique ou bien les appeler pour leur donner de vive voix votre numero de cryptogramme sans le noter !

Nous avons réglé Eldorado voyages par carte bancaire et nous avons eu aucun problème.
Après vous pouvez aussi les payer par chèque ou par virement. On ne vous oblige pas à payer par carte bancaire on vous laisse le choix,
Bref, ne voyez pas le mal partout car heureusement il existe encore des gens sérieux et si ça n’était pas le cas ça ferait bien longtemps qu’ils n’existeraient plus.
Donc comme tous les autres ici qui ont eu à faire avec Eldorado voyages je confirme aisément qu’ils sont des professionnels de confiance !
Et je n’hésiterai pas à repasser par eux pour un futur projet !

Bonjour,

Je suis en train d’organiser un voyage au Brésil pour cet été et je cherche des avis sur l’agence brésil à la carte. En avez-vous trouvé ? car me concernant je n’en trouve nulle part ?
Pouvez-vous svp me faire un retour de votre expérience ?
Merci d’avance

Bonjour, je ne connais pas cette agence mais je recommande Eldorado Voyages qui a superbement organisé notre voyage au Brésil en 2014. Vous trouverez un compte rendu de ce voyage dans le forum’du Routard, ainsi que les coordonnées de cette agence.

Bonjour,
Je n’ai trouvé aucun avis sur Brésil à la carte et lorsque que j’ai demandé à Vincent quelle garantie je pouvais avoir, il m’a cité une agence française dont j’ai bien trouvé l’adresse mais pas de numéro de téléphone et depuis plus d’un mois j’attends son nouveau devis. Finalement, j’ai choisi Eldorado voyage à cause de tous les avis positifs sur ce forum.
Donc méfiance pour Brésil à la carte !
Bon voyage

Bonjour,
J’ai voyagé cette année en famille avec Brésil Aventure ! Et c’est le top du top !
On a fait un circuit buggy de Fortaleza à Natal, suivi d’un petit séjour du côté d’Olinda, avant de repartir sur Rio et Paraty.
J’ai été ravie de l’organisation, des conseils, du suivi ! le circuit Buggy avec un guide au top, on est reparti avec des étoiles pleins les yeux ! Je recommande à fond l’équipe de Brésil Aventure !

Bonjour, je ne peux que répéter ce que j’ai déjà écrit dans mes commentaires précédents, à savoir que je recommade vivement l’agence Eldorado Voyages pour sa compétence, sa fiabilité, sa connaissance du Brésil, et, en un mot, son professionnalisme.

Bonjour
n’hesitez pas car selon moi c’est L’AGENCE qu’il faut prendre…au moindre pb ils interviennent comme nous avons pu le constater et vous ne regretterez pas votre argent…et surtout faites leur confiance qd ils vous proposent telle option ou itinéraire par rapport à votre idée initiale car ils ne se trompent pas!!!
Le Bresil a été un voyage magnifique pour nous et je peux remercier Eldorado Voyages pour tout ça

Bonjour, il y a 2 ans nous ommes partis au BRESIL 3 semaines avec mon mari.
Nous avons confié le voyage à ELDORADO VOYAGE : que du bonheur!!!
C’est Mr Girardot qui c’est occupé de nous: le top!!
Ils sont vraiment très professionnels, ils sont toujours là au moindre soucis.
Ils sont prévénant et leur interlocuteur là bas nous appelait pour savoir comment ça se passait.
Franchement à recommander!!
D’ailleurs c’est simple, l’année passée nous sommes partis en INDONESIE, nous avons fait trois iles; et bien nous les avons pris aussi pour ce fabuleux voyage et là aussi que du bonheur!
En plus ils font vraiment ce que vous demandez ils vous façonnent votre voyage à votre image
Le TOP!!
Voilà, eh bien je vous souhaite un excellent voyage.
Véronique

Bonjour,
Je reviens sur ce forum car nous sommes rentrés du Brésil avec mon compagnon.
Et pour résumer nous sommes enchantés par notre voyage.
Tous c’est parfaitement bien passé. Je tiens à remercier Mr Laurent Girardo, Mme Christel Latanne et enfin Mme Vanessa Pedreira d’eldorado voyages pour leur professionnalisme et leur écoute.
Je ne peux que conseiller cette agence pour partir au Brésil.

Sujets suggérés

Services voyage