Voyage au Cambodge en cours preparation

Forum Cambodge

bjr a tous les routard!nous envisagons de partir au cambodge en aout et nous nous inquietons de se que l on peut lire sur l insecurité nos avons ete en thailandes et n avons jamais a aucun moments eu ce ressentis !si un routard pouvais nous donnez des infos !!!ou loger bien et pas cher ou manger ! comment sont les plages par rapport a la thailandes et l accueil ! avec un enfant de 9 ans !

C’est une très bonne idée de venir visiter le Cambodge, pays fascinant sur beaucoup de points. La population y est accueillante, respectueuse et adorable (il y a bien sur parfois des exceptions comme dans tout les pays) mais cela fait plus de deux ans que je vis ici, que je me balade seule, que j’ai été un peu partout et que je n’ai jamais eu aucun soucis d’insécurité ou alors juste en faisant attention de pas me faire écraser en traversant la rue héhéhéh.

Il y a une ville, selon moi, où l’insécurité règne c’est Sihanoukville mais c’est un avis personnel.

Tout les voyageurs que j’ai rencontré et cela inclus les jeunes filles seules, n’ont ressentis un sentiment d’insécurité, au contraire.

Pour les plages, je conseille l’ile de Koh Rong, la plage de Otres Beach à Sihanoukville (si c’est juste cela que vous voulez faire), L’ile aux Lapins en face de Kep.

Pour les endroits à vous conseiller, envoyez moi en message privé les villes que vous voudriez voir et je vous conseillerai des restos, logements etc.

Amicalement

Iza

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage