Voyage au Canada sur le bateau St Laurent Prestige

Forum Canada

Bonjour, je voudrais offir à mon mari pour son anniversaire une croisiere sur le St laurent prestige pour faire le canada. Qui pourrait me donner des renseignements sur le bateau et me dire (je suis malade en bateau, mais en méditerranée) si sur le fleuve ça bouge, me dire également si le bateau est confortable, les repas, enfin tout ce qui concerne ce bateau Merci d’avance

Bonjour berucciu, pour avoir pris le traversier a Baie Comeau avec du mauvais temps lors d’un de nos sejours, je peut te dire que ca bouge comme en pleine mer …D ailleurs la fleuve est tellement large que en realité c’est la mer
Par contre peut etre que le confort et la grandeur du bateau que tu veut prendre permettront d’etre plus a l’aise en cas de mauvais temps je ne saurais pas te dire

Lucie

merci pour ta réponse rapide, c’est bien ce que je pensais même si ce n’est pas la méditérranée, je pense être malade aussi sur le st laurent. Cordialement

Il faut pas non plus ce fier que a ce que je te dis, nous ont avait eu du mauvais temps cette fois la, mais si tu as du beau temps le fleuve et d’huile parfois.

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage