Voyage au Costa Rica avec Triodeturismo

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

Bien rentrés du Costa Rica après pas mal de péripéties dues à la pandémie.

nos réflexions :

Tortuguero : pas grand monde en cette période de Covid. Beaucoup d’animaux.

Maquenque lodge : très agréable et accueil charmant (balades à cheval, rando et canoë)

Le volcan arenal: hôtel Linda Vista très bien: il est bien de suggérer que le sky trek (très bien ) a plusieurs formules …par téléphone nous avons réservé et par chance nous y sommes passés la veille pour repérage et avons pu changer de formule (à mon sens la meilleure est le sky limit beaucoup plus diversifiée)

Les sources de Tabacon il faut aussi réserver mais du coup nous sommes allés au hot spring sur la route de fortuna : presque personne , très propre et 2 fois moins cher)

Tenorio: Attention au climat de la region du Tenorio …nos amis de voyage en entendant la tempête ne se sont pas levés alors que nous avons passé une superbe journée!!

Très belle balade au Rio Celeste dans le parc.

Manzanillo: il faut compter 4 heures de route (le gps indique des chemins de traverse alors que la carte routière est plus maligne !!!)donc oublier le gps!! De plus la route a été refaite le long du golf. A proximité Santa Teresa, un monde incroyable alors que partout ailleurs nous étions tranquilles.

Dominical : Hacienda Baru simple et nature. Le personnel est extrêmement gentil.

merci Yann et du suivi de Trio de Turismo pendant notre séjour.,

j’espère que mon compte rendu permettra d’aider les prochains touristes et nous ne manquerons pas de donner vos coordonnées à nos amis qui voudront aller au costa rica.

bonne continuation et bon voyage a tous.

Sujets suggérés

Services voyage