Voyage au Maroc en camping-car

Forum Camping-car

Je recherche des infos car j’ai l’intention de partir au Maroc en décembre et janvier en camping car .
est il possible de descendre par l’Espagne et Algesiras .étant vacciné 2 doses.
merci pour la réponse

Bonsoir,
Sujet déjà traité il y a quelques jours “Maroc en camping car”.
Cordialement

Non rorochacha . Problème politique entre le Maroc et l’Espagne . Embarquez en France direct Tanger/Med. A/R.

Bonjour,

Est il raisonnable de partir au Maroc avec déjà la covid et les problèmes diplomatique avec l’Espagne…

Ok merci je pensais que les deux pays étaient après se réconcilier car tous étaient perdant dans cette histoire

A voir s il est possible de regagner le Maroc en camping car depuis l espagne ou la France…Y a t il de sbateaux en cemoment??? pas sur …oumoins peut etre pour les marocains résidants à l étrange mais pas sur pour les touristes…en plus l entrée au Maroc …meme vacciné …est subordonné à un test PCR de mons e 48 HEURES…Ca évulue sans arrêt…

Merci oui je pense que cela évolue et que les choses devraient s’améliorer avant la fin de l’année vu ce que j’ai pu lire dans certaines informations

Bonsoir,

Suite à la formation d’un nouveau gouvernement plus libéral par le nouveau premier ministre Aziz Akhannouch fraîchement nommé,
On s’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’un accord secret aurait pu être trouvé avec l’Espagne,pour une ouverture des liaisons passagers et vehicules Algésiras-Tanger , pour le début de l’année 2022.

Préparez vos valises.

Cordialement

bjr
les frontières sont fermées et ceux qui y sont sont de nouveau bloqués (maroc)
gilles

Bonsoir,

Effectivement,cette cinquième vague vient de ruiner bien des projets.
Le Maroc,bon élève,ayant pratiquement éradiqué la pandémie par des mesures strictes,ne tient pas à nous accueillir,nous européens, mauvais élèves laxistes.
Conséquences : fermeture brutale des frontières.

Cependant,en novembre, plusieurs dizaines de camping cars, aventuriers ou inconscients,ont pris des aller simples par la liaison Sète-Tanger.

Quelle est leurs situations aujourd’hui ?
-ont’ils laissé leurs véhicules sur place pour rentrer en avion?
-ont’ils continué leurs périples ?,et dans quelles conditions d’accueil ?

Certains d’entre eux, fréquentant ce forum, pourraient nous éclairer.

Avec toute ma compassion, mes encouragements et remerciements.

Cordialement

Bonjour
non pas de nouvelles sur lés camping caristes qui se sont risqué à partir au Maroc
Pour y être allé en 2019 nous avons des connaissances dans la région de Tiznit et Agloo et j’ai des infos par WhatsApp qui m’ont informé que le pays n’était pas sur question sanitaire c’est pour la raison que j’ai annulé mes projet de Maroc cette année
je n’ai aucune nouvelle sur leurs conditions actuelles

bonsoir
cela a été dit il y a un bon moment:
éviter le maroc !!!
ils n’ont plus qu’à attendre le dégèl !!!

Sujets suggérés