Je vais faire mon premier grand voyage en aôut avec mon frère. Nous partons au Panama pour ensuite aller en Colombie.
De Panama city nous louerons une voiture pour aller à Almirante afin de visiter boquas del toros.
Sur la route nous camperons la nuit (tente, feu, repas) . Je ne sais pas si c’est autorisé, ou il faut trouver un camping?
Après quelques jours à Bocas del toros, nous souhaitons visiter Boquete.
Puis nous irons au Costa rica, à Puerto de viejo.
Avez-vous des suggestions concernant ce voyage, que ne faut-il pas rater? Des conseils?
En vous remerciant par avance
Valentin
panamahelp2
Bonjour,
Vous ne pourrez pas passer une voiture de location du Panama au Costa Rica si c’est votre idee et louer un vehicule pour ensuite le laisser a Almirante pendant que vous serez bien 4-5 jours sur Bocas n’en vaut pas la peine. (jour de location dans le vide). Il n’y a pas de camping au Panama et je vous deconseille le camping sauvage a moins que ce soit sur la plage, il y a des jolies betes dans cette region montagneuse. Ensuite vous parlez que vous allez vous rendre en Colombie mais vous parlez du Costa Rica ?
Salutations.
v.alentin3
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Nous laisserons donc la voiture au Panama. Mon frère me dit que nous irons au costa rica juste une journée.
L’idée de louer une voiture et de ne pas s’embêter à prendre le bus pour aller d’un endroit à un autre. Ainsi nous sommes libre d’aller où bon nous semble. Cependant au niveau du prix je vous rejoins, je pense que ce n’est pas une bonne affaire.
De jolies bêtes? Des animaux? Ou des voleurs?
Après avoir visiter Bocas del Toros, Boquete et une journée au Costa Rica, nous repartons pour Panama city et prendre l’avion pour Medellin en Colombie. 1 semaine au Panama, puis 2 semaines en Colombie