Bonjour à tous!
Ma maman va avoir 50 ans en Août 2018 et pour marquer l’occasion j’ai eu l’idée de lui faire une belle surprise en collaboration avec toute ma famille. J’aimerai pouvoir lui offrir un voyage au Pérou sur ses congés d’Août. Elle a toujours voulu y aller mais n’a jamais pu concrétiser son rêve alors j’ai décidé que je mettrais tout en oeuvre pour qu’il se réalise.
Seulement voilà, je ne suis pas experte en voyage et je souhaite que son séjour soit le plus agréable possible et sans mauvaises surprises. Je m’en remet donc à ce forum et aux précieux conseils de voyageurs plus expérimentés.
J’aimerai pouvoir réserver un “voyage organisé” où l’itinéraire et pré-défini et toutes les visites et déplacements sont déjà programmés. En gros un voyage “tout compris” où elle n’aura aucune raison de stresser et aura juste à profiter du voyage.
Pour l’instant je suis dans l’idée de trouver un séjour d’au moins deux semaines. Mais à l’heure actuelle aucun site ne semble proposer de départs à cette date…
J’attend vos idées, témoignages, conseils, expériences, avertissements, bon plans, ect ect…
Tout est bon à prendre car je souhaite vraiment que ce projet soit une réussite totale.
En attendant vos réponses (nombreuses je l’espère!), je vous souhaite à tous une bonne journée!