Voyage au Québec en bus en septembre 2024

Forum Québec

Bonjour,

Je dois "normalement"voyager au quebec du 1er au 22 septembre prochain. J’y suis deja venu a 2 occasions en 1998 j’ai visite la gaspesie et en 2002 ou je suis alle a tadoussac quebec …j’avais a l’epoque voyagé sur le pouce n’ayant pas de voiture j’envisage le bus covoiturage pour me deplacer …ah oui je n’ai pas encore d’hebergement pour mon arrivee sur montreal est ce trouval simplement. Je vous remercie
Ronan

De grandes lignes de bus existent pour rallier les principales villes du Q,uébec. Consultez Rome2Rio comme point de départ de vos recherches. Vous serez alors dirigé vers les compagnies de transport spécifiques à chaque région. Pour le covoiturage essayez Amigo Express.
On ne voit presque plus d’autostoppeurs sur nos routes, signe des temps.
Pour votre hébergement, difficile de vous orienter sans connaitre votre budget…

Merci pour la réponse, j’ai pas de budget specifique concernant l’hebergement, pas de besoin enorme une simple habitation me conviendrais d’autant plus que je vais etre hebergé en partie chez un de mes ami habitant au quebec.
Salutations
Ronan

Une “habitation”? Si c’est d’un appartement dont il est question vous trouverez plein de possibilités avec AirBnb. Sinon, sans budget spécifique, je vous recommanderais fortement Le Petit Hôtel dans le Vieux-Montréal.

1 « J'aime »

Merciiiiii pour l’info
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage