Voyage au Yunnan

Forum Chine

Bonjour nous venons de revenir d un séjour en chine agence de voyage ciel du yunnan.pour commencé disons que nous partons toujours en indépendant et qu on choisit toujours se que l on veut voir sur place . Notre agent sur place s appelait Yan agence a recommander. Yan est une personne toujours à votre écoute le plus le téléphone portable mis à votre disposition par l agence à votre arrivée. Je précise que nous avons un peu voyage inde Cambodge Vietnam Turquie Égypte Maroc … et toujours guides et chauffeurs pour l agence ciel du yunnan les guides toujours à l heure et dispo et les chauffeurs pareil et je vous le dit c est un plus niveau confort de voyage . On est arrivé à kumming et remonte jusqu’à pekin . L agence nous avait proposé 1intineraire nous avons changé quelque destination que nous voulions absolument voir .je voulais remercier l équipe de ciel du yunnan et dire à tout les voyage pour la chine comparer les prix et le sérieux de cette agence :crazy_face: désolé si j’ai été un peut long . Bon voyage à tous

Sujets suggérés

Services voyage