Voyage aux Canaries décembre 2018

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je souhaite partir en voyage au mois de décembre 2018 aux Canaries pour 5 à 6 jours.

Quelle île me conseillez-vous pour profiter du climat tempéré des Canaries à cette période ?

Nos activités seront plutot centrése sur la visite de villages, paysages, baignades…

Nous aurons une voiture à disposition et aimerions dans la mesure du possible ne pas tropchanger de lieux d’hebergement (1 fois maximum si possible).

N’hésitez pas à me faire part de vos conseils d’itinéraire et choix d’île à visiter !

Merci =)

Je dirais soit :

La Palma car c’est la seule qui a le format idéal pour 5 jours, tout en ayant une grande diversité dans les possibilités (et il est facile de passer d’un bout de l’île à l’autre)

Lanzarrotte même si c’est un peu court, car vous en verrez assez pour vouloir revenir

Merci pour votre réponse.

tenerife n’est pas à privilégier à cette période ?

Concernant Lanzarote et la palma, peut on s’y baigner en décembre ? Quelles sont les activités et visites immanquables sur ces îles ?

5-6 jours ne conviennent pas pour visiter Tenerife !

Concernant les atouts de chaque île, je vous invite à regarder les forums dédiés à La Palma et LAnazarotte, vous y trouverez plusieurs compte rendus de routards assez récents.

Et si pour ovus la baignade est une nécessité, je vous invite plutôt à vous intéresser au Cap VErt :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage