Je suis une adepte de voyage en thaïlande, que ce soit entre amis ou en couple.
Aujourd’hui nous avons une petite fille et je souhaite y retourner fin avril-debut mars.
J’aimerai des retours récents svp.
Et des conseils.
Merci merci
douach2
mars-avril, je me suis trompé au niveau des dates.
cnx3
Bjr
mars avril = periode la plus chaude de l’année (et au Nord brulis et feux de foret) – mi-avril = festivités dunouvel NA Thai aussi - avec la aussi de grosses contraintes ----------- donc si c’est budget confortable et hotel avec piscine ca peut etre tresagréable – ou bien bord de mer aussi ?? ?? ------------------- sinon si c’est en mode ‘‘routard’’ la chaleur risque de vous imposer des contraintes non negligeables
pagan4
5 mois …50 % de malchance d’être hospitalisé d’urgence.Evitez les îles .Prenez un hôtel près du Bangkok Hospital .
dent925
Bonjour
Je suis un ancien bébé et mon papa ( dent92) qui a toujours beaucoup voyagé , (entre autre de nombreuses fois en Asie) ne m’a jamais emmené dans ses lointains voyages lorsque j’étais en bas âge .
Il m’a un jour ,qu’il avait toujours pensé à ma santé à moi , plutôt qu’à son plaisir à lui .
Plus tard j’ai fait de nombreux voyages avec lui et avec ma maman et c’était vraiment chouette
Je vous conseille donc de faire comme mes parents et d’attendre que votre bébé grandisse un peu avant d’aller vagabonder avec lui à travers la planète .
Bien cordialement .