Voyage avec bébé de 9 mois Tahiti et iles alentour

Forum Polynésie française

Bonjour,
nous envisageons de partir au mois de juillet 2014 à Tahiti et Iles alentours pour 4 semaines, avec un bébé de 9 mois.
Est-ce qu’il y a des dangers liés à la santé pour le bébé ?
Est-ce qu’il faut lui prévoir des vaccins spécifiques ?

Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez nous apporter.
Marie

meme vaccins qu’en France, ceux qui sont obligatoires, pas de vaccin spécifique mais vaut mieux demander au toubib.
Une protection contre les moustiques est de rigueur, un tour au marché de Papeete à votre arrivé pour y acheter un bonne bouteille de monoï pour l’enduire le soir, le protègera des moustiques de la nuit.
Dans la plut part des îles il y a un dispensaire avec médecin au cas ou.

Bonjour
pensez aussi à la longueur du voyage en avion ! et au décalage horaire
personnellement j’irais moins loin avec un enfant de cet âge

ils se remettent plus vite du décalage horaire! ce n’ai pas un problème, même dans l’avion les hôtesses ont se qu’il faut pour occuper des enfants…
Vaut mieux se poser la question de la protection des moustiques!

ok, tu as besoin de faire de la pub pour ta location de voiture ou a celui de ton copain… mais un touriste qui vient en Polynésie, logé dans une pension ou hôtel et voir même dans la famille, il extrêmement rare de d’y voir des 100pieds rentrer dans les logements. Effectivement quand il pleut beaucoup, ils ont tendance à sortir mais saches que les hôteliers traitent continuellement à longueur d’année contre tous nuisible se trouvant en pays tropical. Les locaux aussi traitent régulièrement…
Dire cela a une maman d’un bébé de 9 mois c’est pas malin!

Tu devrais ne faire que de la pub pour ton business tant les modérateurs acceptent mais surtout abstient toi de donner des conseils de ce genre!
Au fait twingo c’est Renault! ’ ce n’est pas la marque qui a tendance à perdre ses boulons?

lol

Je suis arrivée il y a 4 mois en pension et j’ai trouvé un 100 pieds dans ma chambre…J’essaie de donner des bons plans chacun est libre de comparer par la suite. Bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage