nous aimerions partir fin aout dans le sud de la france (camping les petits camarguais grau du roi )or nous avons un chien qui doit recevoir de l’insuline matin et soir (donc pas question de le mettre en pension ) y à t-il des endroits où l’on peut l’emmener avec nous (genre plage où crique déserte ) puisque dans le reglement du camping elle ne peut rester seule dans le mobil-home ?
merci à tous et toutes pour vos réponses
Anonyme2
Il n’y a pas de crique autour du Grau du Roi, et encore moins déserte fin août !
Officiellement il n’y a qu’une seule plage autorisée aux chiens, c’est celle du Grand Travers à la Grande Motte.
Cependant je constate tous les étés que les interdictions sur les autres plages ne sont guère respectées, si le chien ne va pas s’ébrouer sur les voisins et faire ses besoins à l’endroit où les petits font des pâtés, vous ne devriez pas être trop inquiétés.
De toute façon le laisser dans un mobilhome par 35° ou plus, ou avec la clim à fond ne saurait être une solution pour la pauvre bête !
cathy1003
merci beaucoup pour votre réponse nous sommes rassurés pour laika .
bonne soirée
Anonyme4
Il fait très chaud pour les toutou mon labrador tire la langue ne le laisser pas seul en voiture longtemps
Anonyme5
Bonjour,
Pour profiter des endroits calmes le mieux c’est le canoë sur le Gardon, on s’installe là où il y a personne et on profite de la plage. Vous pouvez garder le canoë la journée. Je l’ai fait l’an dernier avec mon jack russel, qui a adoré la liberté de nager et de faire le fou. Je sais qu’à remoulins il y a une base sur la route, c’est là où on a nos habitudes. Ils sont sympa et en plus on passe sous le Pont du Gard, effet garanti!