Voyage Cambodge ou Vietnam

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je compte partir en vacances seule au mois de novembre et hésite entre le Cambodge et le Vietnam (une partie du mois).

J’ai vu que certaines conversations existaient sur ce sujet mais elles datent de plusieurs années déjà et j’aurais souhaité avoir l’avis plus récent de voyageurs.

J’ai environ une quinzaine de jours sur place et compte partir en mode sac à dos. J’ai déjà visité la Thailande de cette manière mais nous étions 4 et avions plus de temps.

Quel est selon vous le meilleur choix : le Cambodge ou le Vietnam ? ou peut etre une partie du Vietnam seulement et laquelle ?

Merci d’avance pour vos conseils !!

Je vous conseille fortement d’aller au Vietnam, notamment au centre du pays pour le mois de novembre. Un bon périple est Hue-Da Nang – Hoi An, pour le temps restant, vous pouvez vous rendre au Sud si vous voulez.

slt les cambodgiens sonts + sympas
et bien sur cote transports le cambodges est plus concentre
le vietnam du nord aux sud 2000 km
ou comme moi cette hivers je passe 15 j au vietnam mais juste le delta
et 3 semaines aux cambodge mais la un peut dans tous le pays
michel

Bonjour JustB,

Je t’ai envoyé un message privé avec le lien de mon blog et des idées d’itinéraires sur 7-10-12-15-21 jours.

Peut être que cela vous aidera.

N’hésitez pas si vous avez d’avantage de questions.

J’aurais tendance à conseiller le Cambodge mais je ne connais pas assez bien le Vietnam pour pouvoir donner un bon avis.

Amicalement

Iza

Bjr
15 jours en novembre, il vous faudra vous organiser.
Quant à votre question Vietnam ou Cambodge
Si c’est le Vietnam est grand : Nord - Centre ou Sud il faut choisir selon vos centres d’intérêts
Si c’es le Cambodge : pays + petit donc vous pouvez faire le “tour” du Tonle Sape
Vous pouvez voir notre carnet de voyages, nous avons fait ces pays
Et revenez vers nous si vous avez des questions précises
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage