Bonjour,mon mari et moi même sommes actuellement en Thaïlande et nous avons décidés de partir dans quelques jours aux Philippines.En cette période est ce possible de venir sans avoir réservé d’hebergement?Autre question est ce que le pays est secure?merci a tous pour vos réponses
Salut,
Pas de probleme, le pays est tres safe.
Nous sommes pas en haute saison donc pas de probleme de logement.
Ou sohaitez-vous aller, faire, combien de temps.
Ici, sur Bantayan, le temps s’est remis au beau.
Bien cordialement,
Denis.
Merci Denis pour ta réponse.Nous souhaitons passer trois semaines environ pour faire entre autre de la plongée et vivre la vie locale.Nous aimons les endroits pas trop fréquentés,les petits ports de pêche,les belles plages et le beau temps!.Nous reprenons notre vol retour de Bangkok le 9 septembre. Est ce que c’est une bonne idée de venir en août?
Août est la saison des pluies. Toujours une possibilité pour le typhon! Mieux se déplacer de votre visite à la saison sèche.
Salut,
Depuis debut juillet, nous avons ici a Bantayan grand beau temps et chaud.
Ile qui pourrait correspondre a ce que vous recherchez.
Mais il y en a plus de 7000 aux Philippines, alors…
Bienvenue au pays du sourire, et bien cordialement,
Denis.
Bonjour! je viens tout juste d’acheter mon billet pour les philippines et je me demande ,car beaucoup de différente reponse. Combien ca coute un extention de visa, car jai peur que 21 jours ne soit pas assé et là je dois penser à me prendre un billet de sorti du pays laors je dois me décider.
merci de votre aide
jsuis canadienne
merci sophie
Bonjour l’extension de visa coûte environ 3000pesos et est valable pour 38 jours ce qui porte le séjour à 59jours…
Bon ben, merci pour l’info je croyais qu’il y avait eu un erreur quelques part lorsque j’ai vu combien était l’extention pour ajouter deux semaines. Dommage je serais bien rester plus longtemps au Phillipines.
Quelqu’un a entendu parler d’un requin que l’on voit supposément seulement au philipines? je n,est vu qu’une photo rapide d’un voyageur que j’ai croisé Le requin ne serait que present sur une certaine ile (autour ) et il a une grande queue en arc, est ce que ca dit quelque chose à quelqu’un??? Jai malheureusement pas plus d’info,lol
merci àl’ avance
sophie
Bonjour Sophie,
Peut etre s’agit t’il du requin renard - Thresher shark, je ne garantit pas la traduction - que l’on peut voir en plongee a Malapascua (Nord de Cebu).
On part en bateau a 5h du matin jusqu’au spot, descente jusqu’a 20/23m, et … on attend que la vedette - le requin - veuille bien se montrer. Ce qu’il fait le plus souvent.
Amicalement
merci c’est effectivement le requin renard maintenant je pourrais mieu trouver mon info,…Merci!!
Pas trop dangeureux j’espère comme requin:p
merci sophie
Totalement inoffensif
L’extension de 21 à 58 jours coute 60 euros aux Philippines et 27 euros à l’ambassade des Philippines en France !!!