Voyage Crete hotel Angel Village avec Promovacances

Forum Crète

Bonjour
J’ai effectué une réservation au prés de l’organisme promovances ces derniers non chaland et peu aimaible ne donne aucune possibilité de paiement differé . De plus pour les joindre il faut patienter au moins 5 à 10 minutes biensur coup facturé ( 100 euros de facture de téléphone)

voyage en crete 8jour 7 nuit environ 700 euros sauf que le depart s’effectue à 2h du matin il l’arriver est dans l’aprés midi donc 2 jours en moins .
Attention que 15kilos en bagage en soute 10 euros le kilos en trop

mon avis sur angel village : lieu conviviale et calme tout le personnel parle français belle petite piscine .
point négatif tout les services sont payants wifi clim coffre fort lumiere pour jouer au ping pong boissons du coup la note du depart est trés salé.
le buffet est trés basique et répétitif fortement déconseiller au gros mangeur et amateur de bonne nourriture
la plage est a environ 4kilometres impossible de l’effectuer a pieds navette uniquement a 10h 14h 17h30
l’hotel est trés calme car il n’y a rien au alentour aucun magasin ni bus .
si vous voulez passer des vacances au soleil a ne rien faire ni meme la plage manger en petite quantité depenser énormement dans les extras et crever de chaud dans la chambre alors cette hotel est fait pour vous

Bonjour,

bon finalement, c’ était plus devil qu’ angel !

Payer l ’ électricité pour jouer au ping-pong, trop fort !

Heureusement que l’ air inhalé était gratuit !

anogia

Pareil que la réponse précedente heureusement l’air été gratuit!!!

C’était certainement encore un de ces séjours all inclusive avec plein d’exclusions !
Rien ne vaut un séjour organisé par soi-même, cela évite bien des désillusions … et permet d’apprécier pleinement le pays que l’on visite.

Bonne soirée

Bonjour, je part Mercredi est j’ai réservé également sur promo vacances. J’aurais aimé savoir par quel compagnie aérienne vous êtes partis ? Nous nous partons avec Astra Airlines.
La location des voitures est elle chère ?

merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage