Voyage Cyclades famille de 5 en août 21016

Forum Grèce

Bonjour,

Je commence à organiser notre voyage du mois d’août 2016 pour notre famille mais je commence à me heurter à de petites difficultés.
Nous partons trois semaines et souhaitons visiter trois ou quatre îles des cyclades.
La seule qui est vraiment définie pour l’instant c’est Naxos.
Je voudrai arriver à contenter tout la monde : les parents qui aiment les endroits plutôt typiques et aller à la rencontre des habitants, mon ado (elle a 14 ans) qui aime la foule, les ambiances festives et les villes. Allez comprendre, c’est tout l’inverse de nous ?? Mon grand garçon (12 ans) qui voudrait profiter des plages (ça c’est facile) et s’essayer à la plongée sous marine. Et notre bébé qui aura un an et qui a besoin d’un rythme adapté à ses besoins.
Ca en fait des choses à prendre en compte. Ah oui l’autre crtière c’est que l’on ne roule pas sur l’or c’est aussi important à prendre en considération je dirai que l’on a un budget moyen.
Bref, mon souci actuellement c’est que lorsque je cherche pour réserver un appartement sur Naxos tous me répondent que nous sommes trop nombreux. Connaissez-vous des hébergements ayant une capacité pour loger quatre personnes +un bébé?
Je suis également preneuse de vos conseil quand aux autre îles à visiter et de tout autre info que vous jugeriez utile de me transmettre.
Une dernière question: à votre avis il faut mieux que je réserve tous les logements à l’avance ou pas??
Merci de prendre de votre temps pour m’informer.

En plein mois d’août et à 5, oui absolument réserver à l’avance.

Bonsoir,
Je vous ai mis une adresse en MP
Anette

Sujets suggérés

Services voyage