Voyage dans le désert d’Atacama - Chili

Forum Chili

Nous terminons un voyage de 5 jours dans le désert d’Atacama nord Chili. Souvenirs inoubliables grâce à notre guide renseigné dans le guide du Routard. Tim est formidable, aux petits soins, il nous a fait découvrir les plus beaux sites aux alentours de San Pedro de Atacama en évitant toujours les hordes de touristes. Nous avons toujours eu l’impression d’être seules au monde. Je recommande vivement Voyage Atacama.

Bonjour,
J’aimerais savoir quels tous vous avez effectué lors de votre séjour.
Merci d’avance,
Bien à vous

Oui ce serait bien d’aborder le thème des prix. Je suis à Calama et je pars demain pour San Pedro et je n’ai aucune information concrète sur le sujet malgré des recherche incessantes

Bonjour,
J’ai pris contact avec Gabriel de Prisma Andino qui m’a gentiment donné des prix des différents circuits organisés par eux. Je serai sur place dans une semaine environ.
Vous pouvez lui contacter sur WhatsApp +56 9 8175 1509
https://prismandino.com/
Bon séjour

Je vais voir cela demain mais j’aurais aimé avoir un ordre de prix. J’avais payé 83 euros par personne pour 3 jours en Bolivie tout inclus sauf les entrées de parc. Et comme la vie est onéreuse au Chili et que je suis limité en retrait par ma carte je me pose la question en avance. Je serai fixé demain et je pourrais en informer ce forum car les prix semblent tabous. Je n’ai pas encore trouvé une chambre à moins de 25 000 pesos,soit plus de 30 euros pour deux personnes. C’est plus cher qu’en Corée et qu’au Nord du Japon et au Sud. Je suis fort surpris vu les prestations.

J’ai entendu que les prix d’hebergement ont considérablement augmenté ces dernières années malheureusement. Avec qui vous avez reservé votre circuit en Bolivie? J’ai trouvé jusqu’à présent beaucoup plus cher bien que sont organisés par des compagnies bien notées.
Merci d’avance

C’était il y a 3 ans pour être précis,en Mars 2015 et je ne me souviens pas du nom de l’agence mais c’était 720 Bolivianos plus 150 de droits d’entrées aux parcs. Et c’était partout les mêmes tarifs. J’ai croisé d’autres français qui m’ont dit que les prix avaient grimpés aussi en Bolivie. Et j’ai constaté cela aussi au Pérou. La première nuit à Iquique on a payé 3000 pesos soit plus cher que ma moyenne au Japon en 15 jours et pour des prestations nules ou presque. Fenêtre borgne. Chambre sombre. Juste un petit savon et un petit déjeuner très allégé.

Sujets suggérés

Services voyage