Voyage dans le désert de Tarbenas en camping car

Forum Camping-car

Bonjour, nous voulons faire un circuit en camping car (6m) ou en mini moto dans le désert de Tarbenas ,

Question: peut-on passer la nuit en sécurité , y a t’il des aires gratuites Ccar ?

Je voudrais un circuit intéressant à faire pour circuler

Merci d’avance

Biscote

Bonjour je me souviens d avoir vu un sujet la dessus exhaustif sur le forum des chas…chausson challenger tu t inscris et tu trouveras ton bonheur je te souhaite une bonne année jclaude . .

Bonjour,
Quand nous avions fait l Andalousie, nous avons croisé beaucoup de 4x4, motos et camping car qui avaient dormi dans la réserve de Tabernas sans soucis, Après c été hors saison, avec les gens que nous avons discuté leurs soucis été l approvisionnement en eau, rare dans la réserve.
Sinon c’est sympa à faire, un peu attrape touristes le village Far West!!
Salutations.

Merci beaucoup Laroulote ; on va appliquerBiscote

Bonjour,
il faut arriver à la ville qui est au sud du désert, il y a une aire pour camping cars, de là on peut ensuite aller dans le désert en c.c., voiture ou moto ou même vélo. J’y suis allé en début de 2016 et j’ai dormis sur l’aire mais le lendemain matin il pleuvait fort alors j’ai annulé la visite.
Salutations.
Louis.

Merci ,pouvez vous me dire si l’aire est payante et éventuellement le prix ?

Bonjour
dans les Bardenas (pistes, chemins…) il est interdit de dormir
Par contre aumoins 2 possibilités gratuites (sauf changement cette année)
à l"entrée principale et à l’église
voir mes notes et photos
Bardenas en cliquant ICI

alain bonjour ,j’ai fait la meme boulette ne pas confondre la bombonne a béton avec les tet… de la bonne zut alors Tabernas (c du sud) et bardenas (c du nord) tabernas y a de la bonne huile d’olive par la!!! bonne journée jclaude.

bonjour et merci taha’a
je n’avais pas vu, ou plutot mal lu
il y a 2 ans étant dans l’Andalousie j’étais passé à coté
et merci pour l’humour (j’aime cela)

Sujets suggérés