Voyage dans le Yucatán 15 jours en mars 2017

Forum Mexique

Bonjour,
en mars 2017 nous partons ma cousine et moi même pour 15 jours dans le Yucatan en mode découverte culturel, palges de sable fin, farniente.

J’aurais voulu vos avis sur un éventuel parcours sachant que nous arrivons le dimanche 26/02 à Cancun et rentrons le vendredi 10/03.
Nous louerons une voiture pour les 15 jours éventuellement si vous connaissez de bons loueurs sans escoqueries… et nous souhaitons rester 2, 3 jours à droite puis à gauche dans des hôtels pas trop eccessifs.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

moi j’y vais tous les ans en Mai maintenant que mon Epoux est retraité nous avons loué a SIxt très satifaits de leur srvices nous avions loué 4 semaines en mai2016 et avons reloué chez eux du premier au 31 mai 2017 nous prenons une petite voiture non par manque de moyens mais parce que nous m’aimons pas frimer pour mai 2017 envirn 450 euros

Pour les hotels recherchez sur zonaturiscita.com en sachant que c’est la Haute saison en mars la basse débutaant le 1 mai

Bonjour,

en mars 2017 nous partons ma cousine et moi même pour 15 jours dans le Yucatan en mode découverte culturel, palges de sable fin, farniente.

Vous venez à une très bonne période pour le climat.

J’aurais voulu vos avis sur un éventuel parcours sachant que nous arrivons le dimanche 26/02 à Cancun et rentrons le vendredi 10/03.

C’est le mieux un parcours pour bien decouvrir le Yucatan, evitez de vous enfermer dans un all inclusive ou un condo. C’est le pire que vous puissez faire, car à part les alentours de votre résidence vous ne connaîtrez rien.

Nous louerons une voiture pour les 15 jours éventuellement si vous connaissez de bons loueurs sans escoqueries…

Cherchez sur le net et lisez bien les “reviews”. Attention, prenez bien toutes les assurances.

et nous souhaitons rester 2, 3 jours à droite puis à gauche dans des hôtels pas trop eccessifs.

Pour les hôtels voyez avec booking.com, les meilleurs prix et surtout les avis. Je passe ma vie à voyager pour mon travail, et je n’ai pas trouvé mieux.

A très bientôt
Pierre

Merci Pierre pour tes réponses.

Bonjour :slight_smile:
Nous sommes partis dans le Yucatan en juillet dernier, pendant 3 semaines.
Vous pouvez trouver notre itinéraire sur notre blog : http://bonsbaisersde.com/mexique-yucatan/
En fonction de vos goûts et vos envies, vous pouvez sûrement adapter notre parcours au vôtre :slight_smile:
N’hésitez pas si vous avez des questions à propos des choses que nous avons pu faire ! Nous serons ravis de vous aider à préparer votre séjour.
Bon voyage à vous !
Delphine & Mikaël

Sujets suggérés

Services voyage