Voyage de 15 jours début janvier Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Avec ma copine nous partons début janvier, nous partons toujours en sac à dos, sans vraiment nous poser de questions, mais au vue de l’immensité du pays, il va nous falloir faire des choix.

Pour le moment nous avons pensé à ce petit périple :

Nous ne pensons pas pouvoir en faire beaucoup plus de part la durée de notre séjour (15jours).

J’ai donc 2 petites questions.

• Tout d’abord pensez vous que notre trajet tient la route ? Ou bien faut il que l’on fasse des choix différents (endroit plus sympa, plus accessible…) ?

• Quels sont les transports les plus pratiques/sympa pour faire ces différents trajet. Sachant que nous avons un budget confortable, que nous ne sommes pas des petites natures mais que nous ne voulons pas courir.

Merci d’avance pour vos réponse et vos partage d’expérience.
On à hâte de vous lire !!!

Timothée

Bonjour
Transports : en bus pour la première partie, avion pour le retour Chiang Mai / Bangkok, bus et ferry pour la suite
Je vous conseillerais plutôt Koh Chang que Samet, car vous allez très vite vous ennuyer si vous y restez plus de 2 jours. Y a RIEN, sauf pour bronzer et bien manger. Chang offre plus de possibiltés et est à peine plus loin, et facile d’accès
C’est vraiment super de savoir vous limiter, et vous y reviendrez !
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage