Voyage de 2 mois au Portugal

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Ayant terminé ma carrière professionnelle le 30/09/2014, mon mari et moi partons en cc pour un voyage de 2 mois qui nous conduira au Portugal.

Quelques questions restent en suspens:

• les aires de stationnement des cc sont elles fréquentes?
    -peut on se garer de façon plus ou moins sauvage?
    -est on obligé de trouver des campings?
  • aires de vidange fréquentes?
  • itinéraire: nous voudrions faire toute la côte portugaise Alors des idées de coins typiques? Des endroits fabuleux à voir absolument? Nous aimons la nature et les balades.

Merci d’avance pour vos bons conseils, votre partage de vos expérience

Antoinette1956

bonjour, cela fait 2 ans que je vais en algarve, il reste des coins supers et pas encore bétonnés , je suis allée sur tavira et fuseta, il y a beaucoup de français en cc dans ces coins . ne faisant pas de camping je ne peux pas vous renseigner pour le reste . on peut manger très bon marché et il y a des supermarchés où on trouve de tout… bonne route!!

Bonjour Antoinette
Je reviens moi-même de deux mois au Portugal en camping-car, c’était super. Nous avons fait toute la côte ouest. Le sud est très bétonné mais il y a aussi de beaux endroits.
Ce pays est vraiment très accueillant avec les camping-caristes, tu peux te garer n’importe où au plus près des plages, comme avec une voiture normale. Tu trouveras de l’eau dans toutes les stations essence et des aires de vidanges un peu partout sur la route, sur l’autoroute…
Je tiens à jour un blog où tu trouveras des conseils avant de partir au Portugal ainsi que les stationnements sympas sur la côte ouest, des photos des plages et nos carnets de bords pendant ces deux mois.
Si tu as d’autres questions, je te répondrai avec plaisir.
Julie

Sujets suggérés

Services voyage