Voyage de 4 jours à Florence

Forum Florence, Toscane

Nous effectuons un résumé de notre journée à Florence en précisant que nous avons suivi et apprécié les indications du routard.
2 problèmes à Florence:
le parking gratuit squatté par des marginaux qui imposent un paiement tout comme l’an dernier au Lac Majeur.
le déjeûner à Uscio e Bottega:chacuterie remplissant un quart de dent creuse et un demi dé à coudre de vin quelconque pour 23 euro;
Lapatronne nous ayant indiqué avoir une clientèle à 80%française et recommandée par le routard,une mise en garde s’impose.
En conclusion la sempiternelle nécessité de se tenir sur ses gardes et la certitude d’être dupés un jour ou l’autre:nous passerons désormais nos vacances dans d’autres pays.

Je n’ai pas été dupée une seule fois en une semaine en Toscane (je parle italien et je suis un peu consciente des soit-dit pièges). Mais j’ai été dupée malgré mon bon francais en France, et les récits de mes amies ne sont guère rassurants sur ce pays.

parler de duperies en toscane quand on vient des alpes maritimes , c’est l’histoire de la ( petite ) paille et de la ( grosse ) poutre

Sujets suggérés

Services voyage