Voyage de Noce Juin 2017 - Sicile

Forum Sicile

Bonjour à tous : )

Nous partons en voyage de noce mon cheri et moi pour la semaine du 26 juin 2017, ce sera notre premier voyage en amoureux depuis 9 ans de vie commune ( nous avons 3 enfants :slight_smile:
J’ai fait pas mal de recherche sur internet, mais il y a tellement d’infos et de belles choses à voir que j’en perds la tete. J’aimerai beaucoup avoir votre avis, vous les aventuriers! je remercie d’avance les personnes qui voudront bien partager avec moi un peu de leurs experiences.
Nous atterrirons à Catane le 26 juin , et nous dirigerons vers Taormina pour une petite surprise que je reserve a mon cheri, j’ai reussie à denicher 2 places pour le concert d’Eddie Vedde (le chanteur de Pearl Jam) le 27, en guise de cadeau d’anniversaire :slight_smile:
Quelles plages, criques ( pas trop bondés) pourriez vous nous recommander? Nous avons loué une voiture de loc à l’aeroport, donc pas de probleme pour les deplacements.
Les gourmands que nous sommes adoreraient ausi decouvrir de jolis et bons restaurants, vos avis sont les bienvenus :slight_smile:
Merci de tout coeur pour votre aide, ce voyage est tellement important pour moi :slight_smile: Je suis tellement heureuse de pouvoir passer 1 semaine en Sicile avec mon futur. J’ai hate…
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous
Esther

Bonjour Esther,

Tu peux trouver quelques infos sur mon blog ici (17 jours en 2015). Tu recherches dans date les articles sur les endroits qui t’intéressent, tu trouveras les plages où nous sommes allés et en fin de billets quelques informations pratiques.

Je n’ai pas noté beaucoup de restos mais nous n’avons pas été déçus en général.
A Taormine j’ai noté la Cisterna del Moro (Taormine ici). La ville un peu trop touristique à mon goût.
Cette île est très belle et je souligne le très bon accueil que nous avons eu.

Bon voyage de noces.

Michèle

Bonjour, Bienvenue en Sicile! AUGURI!

Restaurant sur Taormine al Tiramisù situè pres de porte Messine menu pas touristique ou al Saraceno pres de porte Catane!
Plage conseillee lido Meridionale ou Stoccolma situe en bas de Taormina ou pres du feniculaire lido la pigna ! Evitez isola bella troppo de monde et de volse souvent! Letojanni bien aussi pour la plage! Localite forza di Agro bon pour restaurant menu Poisson! Dal Padrino o Agostiniana! A faire les gorges dell Alcantara!
Visitez aussi Castelmola belle vue panoramiche situèe au dessus de Taormine. Si vous voulez visite une ville du moyen age pointer sur Randazzo superbe centre historique en Pierre de lave! Catane et la riviera des Cyclopes est a faire Acicastello /Acitrezza! Et biensur l Etna! Pour tout renseignements contacter moi! Ravie d etre utile
paolo708@virgilio.it

Merci beaucoup : ) Malheureusement je n’arrive pas à trouver les articles en question.
Merci pour votre aide.
Belle journée

Waouh, super. Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Belle journée

Esther

Sujets suggérés

Services voyage