Bonjour, Nous prévoyons de nous rendre en Afrique du Sud du 27 décembre au 11 janvier prochain. Soit un peu moins de 15 jours.
Nous envisageons l’itinéraire suivant et serions heureux de recueillir l’avis de connaisseurs de l’Afrique du Sud :
J1 : Joburg
J2 : départ en voiture vers graskop.
J3 : Journée et rando ds le blyde river’s canyon
J 4, 5 et 6 : 3 jours de safari dans le parc kruger.
J 7 : vol intérieur nelspruit/le cap
J 8, J 9, J 10 : :visite de la région du Cap (table mountain, robben island, houtbay, péninsule).
J 11 : Route des vins (stellenbosch…)
J 12 : hermanus
J 13 : Cape Ahulhas ?
Avant de chercher des hébergements, nous voulions savoir si cet itinéraire vous semblait intéressant ?
Merci !
Nadège & Pierre
annick2
Bonsoir,
Oui c’est faisable…
Hermanus je n’en vois pas l’intérêt vu que les baleines ne sont plus là!
Cape Agulhas non plus. Il y a mieux à faire vu le peu de temps dont tu disposes.
En si peu de jours, je te conseille plutôt de choisir entre la région du Cap ou de Joburg. Tu en profiteras d’avantage.
Ne perds pas ton temps pour les réservations, c’est la très haute saison. Tu vas voir que ça va coincer pour certains hébergements…
A toi de jouer!!!
A+
Annick
Anonyme3
Merci beaucoup de ta réponse Annick.J’avoue que je ne parviens pas à choisir entre le Cap et le Kruger, c’est pourquoi nous avons décidé de prendre un vol intérieur pour relier les deux régions.
Je note pour Hermanus et Cape Agulhas.
Quel itinéraire nous recommanderais tu pour les 6/7 jours au Cap ?
Merci de ton alerte pour les résas d’hébergement, je n’avais pas cet élément en tête.
Bonne journée,
Nadège
annick4
Bonjour,
Pour te proposer un itinéraire, il faudrait que je sache ce que tu veux faire et ce que tu en attends!