Voyage de noces Tanzanie - Seychelles

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire un combiné safari en Tanzanie / farniente aux Seychelles pour notre voyage de noces en Septembre.
Or, j’ai lu beaucoup de posts et il semble que Corto Safaris soit un excellent TO pour réaliser un safari en Tanzanie. Cependant, au niveau plage, il propose uniquement des extensions Zanzibar.

Du coup, j’aurai aimé savoir si ça vous semble envisageable d’organiser nous-même la partie Seychelles et de passer quand même par Corto Safaris.
Comment ça se passe au niveau des billets d’avion avec Corto Safaris ? C’est à nous de nous en charger ou c’est inclus dans leur prix ?

Quelqu’un connaîtrait-il sinon un autre TO qui propose un combiné Tanzanie-Seychelles ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je crois que Vie Sauvage fait (ou faisait) le combiné que vous recherchez.

Mais, simple conseil:

Je connais les 2 destinations (nous avons fait notre voyage de noce aux Seychelles ). Et sommes allés 2 fois en Tanzanie depuis .
Sincèrement choisissez celle qui vous attire le plus et faites tout votre voyage sur UNE destination, pas les deux à la fois. Dans qq. temps ou années vous ferez l’autre destination.
Dans les deux cas il y a largement de quoi s’occuper et se faire plaisir sur 15 jours . Alors que le transfert va vous faire perdre du temps et vous obliger à faire/défaire les bagages …

Réfléchissez bien à ce choix.
Ceci dit chacun ses goûts et ses choix !!! bien entendu.
Salutations et longue vie heureuse … à 2.

Puma

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Nous n’avons pas trouvé de TO proposant de combiné Tanzanie-Seychelles (Vie Sauvage ne semble plus le faire) et il n’existe pas de vol pratique pour relier ces 2 pays…

Nous allons avons donc abandonné notre idée de Seychelles et nous allons réaliser un combiné Tanzanie-Zanzibar (7 jours de safari en Tanzanie et 5 jours de repos à Zanzibar).

Mais on compte bien évidemment faire les Seychelles dans quelques années. :slight_smile:

Bonjour, nous allons faire le m^me voyage de noce que vous…Tanzanie Zanzibar…nous passons par notre agence de voyage à coté de chez nous ( c notre 1er voyage et donc plus rassurant pour nous…) vous avez déjà un devis ?

Sujets suggérés

Services voyage