Voyage début mai à Prague en voiture

Forum Prague

Bonjour,
j’envisage de partir début mai à Prague avec enfant 18 ans et 11 ans pour 4 jours en voiture. Je souhaiterais trouver un hotel ou location avec parking privé à proximité et gardé si possible pas cher. Au mieux au centre pour tout visiter à pied. Que voir pour 3/4 jours avec mes ados sans que cela ne les ennuie trop vite ?Je vous remercie de vos conseils

En plein centre une maison avec des appertements qui propose un parking. Cherchez à Happy Prague. Pour les jeunes, louer des segway électriques pour circuler. Monter en ballon à Mala Strana pour découvrir Prague de haut !

Nous sommes allés à Prague en 2012, quelques jours en août. Pour les incontournables à visiter, nous sommes allés chercher une carte touristique à l’office du tourisme (le centre ville où étaient indiqués les monuments historiques notamment, la place de l’horloge, etc), dans mes souvenirs c’était gratuit ou très peu cher.Pour l’hôtel, on avait réservé un hôtel un peu loin du centre, avec un parking et un accès au centre ville en bus, mais ca ne correspondra peut être pas à ce que vous cherchez…

Sujets suggérés

Services voyage