Bonjour,
Est il résonable d’envisager un voyage au Vietnam pour le mois de décembre 2020?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Est il résonable d’envisager un voyage au Vietnam pour le mois de décembre 2020?
Merci d’avance pour votre réponse
Personne n’en sait rien, mais c’est douteux ! Il est possible que le gouvernement rouvre les frontières à certains pays, mais lesquels ? Pas ceux avec des nouveaux cas de corona par milliers en tout cas !
Bonjour! À mon avis, un voyage au Việt Nam en décembre 2020 n’est pas très raisonnable
Tout d’abord, la Covid -19 en Europe ne se calme pas encore, la deuxième vague est très compliquée avec de nombreux nouveaux cas enregistrés chaque jour.
Deuxièmement, il sera incertain de trouver des vols entre l’Europe - Vietnam dans 2 mois prochains, et les voyageurs voudraient y venir, il leur faut un certificat négatif . Ce n’est pas très faisable.
Alors , je vous conseille de retarder votre voyage plutôt en 2021 quand tout reviendra normalement pour pouvoir bien profiter votre voyage.
Je pensais aussi reporté le voyage en août 2020 pour être plus sur et de pouvoir mieux profiter,
Merci de votre réponse
Août 2021 pardon
Bonjour,
Je pense que vous pouvez voyager au Vietnam pour le mois de Décembre 2020. Car actuellement, Vietnam contre l’épidémie très bien et il n’y a pas de cas d’infection en commun.Donc vous pouvez être complètement assuré venir au Vietnam en Décembre 2020. Bienvenue
Bonjour à tous.Je devais faire un séjour au Vietnam en mai 2020, évidemment annulé. J’ai relancé le projet pour mars 2021. Les frontières étant encore fermées et le pays se donnant le droit de verouiller ou mettre les personnes en quarantaine à leur guise, je suis à nouveau dans le doute…Les vols prévus avec Thai:Geneve Paris Bangkok, Bangkok Hanoi, Siem Reap (Cambodge) Bangkok, Bangkok Paris Geneve. Déjà le vol Cambodge Thailande est annulé par Thai, sans explications alors que le vol était confirmé.Cela donne l’impression que chacun fait comme il l’entend et que le voyageur n’est que du bétail…Je veux bien vos impressions.Bonne route à tous. Jean-Pierre.
Personne n’entre au Vietnam sauf exceptions (diplomates, hommes d’affaires, etc.) tant que le gouvernement n’aura pas rouvert les frontières, ce qui ne sera sûrement pas en décembre, sauf peut-être pour certains pays, et encore, certainement avec quinzaine obligatoire en arrivant. Les rumeurs abondaient sur une ouverture conditionnelle en sept, mais rien n’est paru, sauf que la quinzaine est maintenant payante.