Voyage du 24/02/2020 au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Je pars à rio en solo 24 février au 5 mars 2020, je me suis décidé un peu sur un coup de tête et j’ai choisi la formule vol + hôtel avec la collection air France qui pour le coup proposait quelque chose de plutôt intéressant…

J’ai déjà réservé deux visites, le christ rédempteur, l’escalier celaron, et une visite guidée de rio…

Comme le carnaval se termine à mon arrivée, j’ai aussi réservé une chaise numérotée au sambodrome le 29, je ne sais pas si j’ai bien fait, et surtout j’espère que ça vaudra le prix de cette chaise lol…

Pour le reste, il me restera quelques journées à «meublées» sachant que je veux absolument profiter un peu des plages qui me font rêvé depuis si longtemps…

Jerome,
Voyez avec Pascal / France-Rio, basé à Rio ce français saura sans doute vous donner encore quelques bons tuyaux pour votre séjour dans cette région.
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan Bahia Guide

Bonsoir vous pouvez pas mieux tomber pour une premiere fois au Bresil, il ya de tres belles plages au alentour de rio Araial do Cabo est ses plage (Prainha, Praia do forno classé 12 plus belle plage au monde par tripadvisor en 2019). Paraty ou Ilha Grande… l avantage c’est que toutes ces plages se trouvent dans un rayon de 2h00 2h30 de Rio de Janeiro.

Cordlialement
Amine de Brazil Ecotour

Merci beaucoup, j’ai reçu le lien qui mène à son site, je vais tout étudier minutieusement.

Cordialement.

Merci beaucoup, effectivement, je n’aurai que l’embarras du choix visiblement…

Cordialement.

L’une d’entre elles, Prainha Grande un petit extrait en vidéo :

C’est magnifique !

Bonjour,

Merci beaucoup pour les informations, j’en ai profité pour m’abonner à votre compte instagram.

J’espère aussi que je ne me suis pas fait avoir quand j’ai acheté ma place pour le défilé du 29/02 !

Merci encore.

Bonjour, j’ai acheté sur un web site :

Pour la soirée du 25/02 , n’hésitez pas à me donner plus de détails, merci !

Pour le défilé normalement le billet est bonne ! Mais vous allez regarder de la tribune, il n’y a pas d’autre fête à côté.

Pour la fête au 25 c’est à Favela do Vidigal, une de les meilleures vues du Rio, même Madonna a acheté une maison là bas. La fête est open bar, normalement avec bière, vodka, whisky, red bull inclus et commence à 17h

Vous pouvez acheter le billet au site que j’ai vous envoyé (il y a un petit réduction en comparaison de prix normal). Le adresse d’où sort le bus ils dizent plus proche de la date, mais ce au Leblon sur leur insta, http://www Instagram.com/vacalocaafesta

Merci, ça me rassure quand même, le défilé doit être sympa à voir malgré tout

Sujets suggérés

Services voyage