Voyage d'une semaine au Portugal

Forum Portugal

bonjour, je souhaite me faire une escapade seul au Portugal pendant une semaine, étant un novice comme routard, je voulais savoir si il était facile de se déplacer tout seul au Portugal, j’aurais pour objectif de visiter 3 villes, mais lesquelles? je ne parle pas portugais mais bien anglais et je me débrouille en espagnol, merci pour tout !

Dites-nous en un peu plus :

vous voyagerez en train, voiture ?
Qu’aimez-vous…les villes un peu touristiques ou le Portugal + authentique ?
Stations balnéaires aussi?

Vous parlez l’anglais : c’est très bien car au Portugal ils comprennent (c’est bourré d’anglophones) mais au cas ou, c’est mieux aussi d’avoir un petit dictionnaire.

L’espagnol ne ressemble pas au portugais à mon avis…

A +

Suis d’accord avec bamboo , vous n’en dites pas assez sur vos goûts pour qu’on vous aide .Suis allée l’an passé à Lisbonne et repartie cette année à Porto . Il me semble que ces deux villes les plus importantes du Portugal méritent d’être connues .
Tant qu’à la langue , il n’y a aucune inquiétude , je ne maîtrise pas très bien l’anglais et çà ne m’a pas gêné . On trouve beaucoup de gens d’ailleurs qui se débrouillent bien en français (commerçants) .
Voyager seul… c’est un état d’esprit ,il faut franchir le pas , on s’y rôde très vite.

Sujets suggérés

Services voyage