Bonjour,
je demande votre aide pour une question technique pour un voyage sur la cote est américaine. Je pars du 12 au 18 octobre prochain avec deux amies et j’ai déjà quelques idées concernant le trajet que nous allons emprunté, mais je ne retrouve rien sur Internet ou sur routard pouvant m’indiquer des endroits moins touristiques à visiter. Auriez-vous des petits endroits cachés, des coins charmants, des plages isolés, des endroits en nature, bref des places que les gens connaissent moins! Car nous apprécions moins les endroits touristiques et bondés de gens… on aime les endroits avec du cachet… J’espère que l’un d’entre vous sera comprendre se que nous recherchons…
Notre départ se fait à Montréal, on ne peut pas dépassés la caroline du nord par manque de temps!
si vous avez des solutions peu couteuse pour y passé la nuit, je suis complétement ouverte aussi!
merci à tous!
Désolée mais je ne vous pas où est le problème. A partir de début septembre, les plages sont désertes, les boutiques fermées, pas mal d’hôtels aussi d’ailleurs. …Donc aucun risque de plages bondées.
6 jours de Motnréal en Caroline du Nord et vous comptez en plus visiter des endroits cachés et isolés ? De plus, Montréal et le nord des USA en octobre, vous avez beaucoup de chances qu’il fasse déjà froid et pluvieux (mais ça dépend des années). Et, si vous avez une idée de votre trajet, pourquoi ne pas nous le dire ? Ca permet au moins d’orienter les recherches, parce qu’il y a plus d’un chemin pour y aller (même si le plus court est par les autoroutes - 87 et 95-).