nous sommes en plein préparatifs de voyage pour début mars 2015.
Nous fêtons nos 10 ans de mariage, donc nous allons opter pour un “tout inclus”
Nous aimerions aller dans un endroit plutôt calme et vert… d’où mes recherches vers Krabi plutôt que Phuket…
Mais bon, je ne connais pas du tout le pays !!!
je n’ai pas trouvé de formule en tout inclus vers Krabi, avez vous des hôtels à nous conseiller ? (ou une autre région de la Thailande du sud ;))
merci pour vos réponses !
homs2
bonjour,
l’Asie du sud-est n’est pas adaptée pour le
sansfamille3
Bonjour Irina,
merci pour votre réponse !
non, nous n’aurons pas le budget pour l’Outrriger
Ce que l’on veut éviter, c’est surtout les endroits très jeunes, très fiesta, le tourisme sexuel, bref, ce que l’on ne considère pas représenter un pays…
après quelques recherches, on a eu peur de se retrouver loin de tout pour aller manger (on s’est dit que s’il fallait prendre un taxi midi et soir, ça allait nous saouler ^^) comme pour l’hôtel Centara à Krabi (qui a l’air très sympa au demeurant).
Mais aller manger à quelques minutes à pieds, ça ne nous posera aucun problème !!!
la question est donc de connaitre la région idéale pour notre “pied à terre”…
après, on pourra toujours prendre un bateau ou louer un scooter pour faire quelques excursions (je suis preneuse de vos conseils là encore :)))
on a un budget tout inclus de 3500€ pour 7 nuits/9 jours
merci encore pour votre aide !
Christelle
homs4
bonjour Sansfamille,
j’ai vu que vous avez répondu mais impossible de voir le contenu avec ma tablette!
c’est le gros dilemne de trouver à la fois de l’animation le soir ( choix de restos, de bars et de shopping) et le calme la journée d’une manière générale les commerçants s’installent la ou se trouvent les touristes ( question évidente de rentabilité pour eux).
Si vous ne voulez pas trop de monde mais avec la possibilité de trouver des restos accessibles à pied de votre hôtel, optez pour le golfe de Thailande ( Samui et Phangan) du côté de Maenam ou de Lamai pour Samui et si vous préférez le côté plus sauvage allez à Panghan.
Le sud ouest ( Phuket Krabi) je ne m’y rends pas souvent car trop de monde ou alors on paie une fortune comme un séjour au Racha ou au Rayavadee, c’est inoubliable mais cela ne m’intéresse plus.
Vous allez vous régaler.
Irina
fomec5
Bonjour
Alors bon, ça fait quoi, si on part sur les 2 aller/retour à 1500 € maxi, il va vous rester 2000 € pour une semaine à deux ?
Une paille…
Homs a raison : voyez du côté de Samui et Phan Gan
Avec ce budget, vous pourrez prendre un vol intérieur avec Bangkok Air pour éviter de perdre du temps en transports, entre BKK et Samui et retour
Une fois sur place, vous aurez un hôtel tout confort direct sur la plage, et pour le fun et les balades, louez-vous un scooter et perdez-vous
Vous retrouverez toujours votre hôtel !
Faites-vous plaisir !