Bonjour.
Nous souhaitons partir début août en vacances au maroc pour 14 jours avec nos 2 enfants (8 et 1 ans).
Nous entendons de tout sur la chaleur évidemment … conscient de ce “detail” nous décidons de partir dans le nord du Maroc et de visiter les montagnes… (peut être aussi moins touristiques à cette période!).
Pensez vous que c’est un bon compromis par rapport à la chaleur?
Quel itinéraire nous conseillez vous? Quelles étapes de villages?
Merci. Salutations!
Salut
“conscient de ce détail” ? A priori non… le Maroc en Aout c’est très chaud, hors montagne et océan.
Avec un enfant d’un an… en août, permettez moi de vous conseillez l’Ecosse, l’Irlande… … parce que à un moment ou un autre, la chaleur sera là. Au Maroc je vous conseille le printemps et octobre …à bon entendeur salut
Gilles
Une association qui confond Maroc et Togo est-elle vraiment sérieuse?
Je conseille à ce brave monsieur qui essaye désespéremment de nous fourguer sa daube … de commencer à acheter un planisphère.
Sinon … Pas de nouvelle de Sandy-deuz … le coup de chaud annoncé a dû la refroidir…
Gilles
Les vacances s’approchent et les arnaqueurs à la Togolaise fourbissent leurs armes pour essayer de se faire un peu de fric sur fond de bons sentiments .
Chaque année je dénonce cette facon de venir polluer ce forum , chaque année ils reviennent vendre leur daube .
Que la modération fasse son travail .
quand on dit qu’il fait chaud en été au Maroc, il fait vraiment chaud … vraiment pas une bonne idée de visiter ce pays en plein été avec un enfant d’1 an…