Bonjour, je rentre de 3 semaines de voyage avec une amie en Birmanie avec un parcours en grande partie hors des sentiers battus organisé avec le concours plus qu’actif, efficace et diligent d’une agence française, asie-online.com. Organisation parfaite (après des expériences pas toujours réussies avec des T.O “mammouth”). C’est la première fois que je poste un avis tant je suis satisfaite. Alors simplement avant de partir prenez contact avec elle, comparez et jugez. Moi ma conviction est faite. Bon voyage à tous en Birmanie ou ailleurs
Bonjour,
Je suis ravie que vous ayez passe de bonnes vacances et ne doute pas des qualites de votre tour operator. Cependant, il me semble bien plus judicieux de se rapprocher d une agence locale (comme White Lotus qui semble très bien ou Adorable Myanmar dont tout le monde est parfaitement satisfait -c est mon cas-) que de passer par une agence francaise qui va de toute facon se tourner vers des locaux et bien sur prendre une belle commission au passage. Vous ne parlez pas de prix et je sais qu il est bien souvent difficile de comparer, mais je ne crois pas me tromper en pensant que le meme voyage avec les memes prestations vous aurait coute moins cher par une agence birmane que francaise. Je persiste a penser que le meilleur plan pour organiser un voyage en birmanie est de passer par une agence birmane qui saura mieux que n importe quelle agence basee ailleurs, proposer ou un circuit classique ou hors des entiers battus
bonsoir, j’ai lu la réponse de wookee à mon message sur la Birmanie avec Asie-online.com. c’est heureux qu’il n’y ait pas qu’une solution pour voyager. passer par des locaux est surement aussi super . un voyage est fait de plein de critères de réussite. par exemple tout dépend du degré de tranquilité de sécurité financière et juridique supportable par chacun surtout lorsque que l’on “monte” son voyage près d’un an à l’avance (pour gagner notamment sur le prix des billets d’avion). pour ma part j’ai soumis mon projet de voyage à plusieurs T.O français et à 3 T.O birmans entre janvier et mars 2012 (pour un voyage au mois de novembre 2012) dont white lotus dont je n’ai pas eu de retour. je le regrette à lire Wookee. bonnes fêtes à tous