Voyage en camping-car Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie courant mai-juin 2022

Forum Camping-car

Bonjour,
je possede un camping car et projette de visiter la Grece L’albanie Le Monte négro et la Croatie courant mai 2022et juin.
Si 'un de vous a des infos je suis preneur
Merci

Bonjour,

Oui nous connaissons bien la Croatie (10 voyages environ) + Monténégro + Albanie (2 voyages) + Grèce (4 voyages) et donc le sujet est très vaste : il faudrait se rencontrer chez nous en Provence à Pertuis 84120.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,
Pour avoir eu une mésaventure au Montenegro, je peux vous donner un conseil :
Vous passez la douane “Croatie-Montenegro” sans problème. Ayant mis un drapeau “bleublancrouge” sur le tableau de bord du CC, on est passé, sans autre contrôle que du passeport, alors que d’autres véhicules devant nous étaient fouillés de fond en combles. ça, c’est le bon côté des choses…
Par contre, vous visitez la baie du Kotor, absolument magnifique, à ne pas manquer, et vous vous arrêtez à Kotor même, pour, visiter, acheter un petit truc à grignoter, bref : si vous n’êtes pas sur un emplacement délimité pour le stationnement (ils sont tous pris par les résidents) et de plus, il est très difficile pour un camping-car de trouver une place à sa dimension ; bref, une patrouille de police guète, vous interpelle, vous propose une prune de 50€ (en 2019, ça a peut-être augmenté depuis, les temps sont durs). A celà vous rétorquez que dans votre pays les amendes sont moins"lourdes" et en négociant, en espèces, vous vous en tirez à 20 € (s’ils sont 2 dans le véhicule) Donc : Attention au stationnement à KOTOR, et très bon séjour dans ce pays magnifique.

Bonjour, j aimerai bien venir, acceptez vous les compagnons de voyages ? Merci beaucoup.

Re bonjour,

Oui, pourquoi pas.

A très bientôt, cordialement,

Bernard ELLEN-PREVOT

Bonjour,
Je souhaiterai savoir ou vous habitez et quel vehicule vous possedez.
Au plaisir

Bonsoir, je vis dans le Gard, je n ai pas de camping car.
Et vous ?

Merci de communiquer en messagerie privée, vos échanges n’ont pas d’intérêt sur ce forum.
Cordialement

“…mais je veux bien que vous m’emmeniez avec vous”
Pas mal
Bonne chance
:-)))

Sujets suggérés