bonjour,
Je pars en chine en mai et je voudrai savoir s’il est plus interressant de reserver son billet d’avion directement à Pékin pour un vol intern par exemple pekin to Guilin?Merci pour votre aide
bonjour,
Je pars en chine en mai et je voudrai savoir s’il est plus interressant de reserver son billet d’avion directement à Pékin pour un vol intern par exemple pekin to Guilin?Merci pour votre aide
Merci je vais essayer de voir ce site.Bonne journée.
Bonjour,
Sute à votre conseil je suis allé sur le site elong.net et j’ai toujours le même message depuis quelques jours:Dear client
Our system is in the middle of maintaining and upgrading.
If you have the flight reservation requirement ,please dial “4006171717” if you are in the China mainland or “+86-10-64329999” from overseas We appreciate your support.
Tips:Our Customer Service Support is from 7:00 A.M to 02:00A.M(Beijing time).Please send email to cs_en@corp.elong.com if you have any question.
Impossible de faire une simulation.Avez-vous un autre site à me consseiller. Merci pour votre aide.Cordialement
E.Delorme
merci je vais essayer.Bonne journée
Je présume que vous utilisez votre iPad ou téléphone intelligent. Ils semblent avoir un problème avec leur site mobile. Cela fonctionne très bien sir mon ordi.
non je suis sur mon ordi.
Ça fonctionne très bien pour moi. Je suis sur un Mac et j’utilise Chrome.
ok merci je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas!