Bonjour, Nous envisageons (1 couple) de partir pour la Crête du 2 au 9 octobre 2020. Nous nous posons des questions par rapport à la covid 19. Nous sommes agés de 67 ans et 70 ans. Nous sommes en bonne santé mais nos enfants et notre entourage ne nous incitent pas à partir. Nous avons payé au mois de février le 1/3 du voyage et devons régler la totalité au mois d’aout. Nous partons de Nantes, avons loué 1 voiture sur place et 1 chambre d’hotel, 1/2 pension. Nous comptons voyager dans la région d’HERAKLION. Que nous proposez vous en nous donnant votre avis ? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour,
Et bien si vous pouvez annuler vos réservations sauf le billet d’avion, annulez tout, récupérez votre argent et vous trouverez toujours un hôtel et une voiture au dernier moment, en fonction de la situation.
Cdt
Merci pour votre réponse mais pouvez vous nous donner votre raison pour tout annuler ?
Je voulais dire si vous avez la possibilité d’annuler GRATUITEMENT hôtel et voiture.
Vous pourrez évaluer la situation fin septembre et décider à ce moment là de partir ou pas.
Si vous pouvez annuler GRATUITEMENT hotel et voiture afin de ne pas perdre d’argent si
vous ne partez pas.
Vous pourrez évaluer la situation fin septembre et vous décidez à ce moment là.
Cdt
bonjour ,
C’est pareil pour moi je souhaites réserver pour la Crète pour début octobre mais je ne sais pas quoi faire…
La situation est mieux la bas qu’en France mais d’ici octobre ça aura certainement changer…
Et je ne suis pas sûr de trouver des bonnes occasions pour réserver en septembre pfffiou …
Bonjour,
Les autorités sanitaires françaises sont assez pessimistes sur l’évolution de la pandémie à l’automne.
A votre place, j’annulerai afin de voir comment ça se présente à l’automne.
Je suis bien certaine que vous trouverez de bonnes occasions si la crise sanitaire ne s’aggrave pas. Et si elle s’aggrave au point de reconfiner les populations ou de limiter les voyages, alors vous aurez récupéré votre argent et pas besoin de poursuivre les compagnies aériennes pour qu’elles vous rendent votre argent.
Juste une petite remarque : certes, la situation sera vraisemblablement meilleure qu’en France en cas de reprise de la pandémie. Mais justement, protégeons ce peuple si accueillant, chaleureux et généreux en gardant nos miasmes chez nous si ça reprend, non ?
Bonne journée à tous.
Moi je part en crete debut octobre et j ai pas peur si vous faite tout bien comme ici pas de raison de paniquer sinon si vous avez peur rester cher vous et vous ne ferai plus jammais rien de votre vie moi j aii des voyage de programer espagne et japon et je continuerai de voyager faut s adapter c tout