Je veux aller seule en bus, sac à dos en Erythrée en septembre Qui pourrait me donner des conseils : hotels, bons plans divers… ? tres peu de post sur cette destination
Merci d’avance
Bonjour,
Est-ce que vous avez été là-bas finalement ? J’ai aussi cette idée en tête depuis quelque temps, je suis aussi une femme et je serais solo. J’apprécierais beaucoup connaître votre expérience.
Meilleures salutations
oui j’y suis allée en sept der et je ne regrette pas du tout
ils sont tres accueillants et aucun pb de sécurité
J’ai adoré Asmara ou je suis restée 12j sans m’ennuyer !!!
car il faut savoir qu’ils ne donnent plus les autorisations pour en sortir seule en bus
obligée de prendre une voiture avec chauffeur ce que j’ai fait pour 5 jours seulement car ça m’a couté 400 euros
la vie est tres chère la bas d’ailleurs
sinon j’ai les contacts à vous passer si vous vous décidez malgré cela
Cordialemt
Line
Bonjour, J’envisage de partir en erythree fin mai. Avez de bonnes adresses à conseiller sur asmara? Logement? Merci.
Je pense que l’Africa pension est le meilleur rapport qualité prix, tres bien placé pres de la cathédrale. je ne pense pas qu,on puisse réserver de france 12 14 36. tres accueillant
chauffeur : john ou salvatore, harnet stationnery, à coté de l’africa pension 07131058 =
mehretabb@gmail.com parle angllais italien, allemand
guide francophone simon : saymenhagos@gmail.com
sinon je conseille l’alliance française, bibliothécaire tres accueillante et débats en français
Guide Bradt en anglais
Donner le bonjour à tous de ma part
Bonne pré^paration
N’hésites pas si autres questions, pays si attachant
Bonjour,
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 14 à 10 ans et nous aimerions partir 2 à 3 semaines. Pouvez- vous me dire s’il est maintenant possible de louer un véhicule sans chauffeur ? Avez- vous des noms d’agence de location à nous conseiller ?
Merci beaucoup pour votre aide
je ne peux répondre
lisez mes post précédents
écrivez à Salvatore ou Simon, ils pourront peut etre vous répondre ; donnez leur le bonjour de ma part
je pense plutt non, les autorisations sont dures à avoir et seulement pour 2 jours par ville hors Asmara. Et ça peut changer du jour au lendemain, selon le bon vouloir de M.le dictateur
Dur à imaginer de France et meme sur place c’est tres calme mais pour les autorisations je me suis trouvée face à un mur
seule et j’ai 65 ans !!! je ne me suis jamais sentie en insécurité, je n’irai toutefois pas avec des enfants
Vous me direz à votre retour
Bonjour
tu projettes toujours d aller la bas ?
J,y suis allé en septembre 2016 !!!
Dsl le message était pour la fille en rose
y a eu un bug
en tout cas ton expérience donne envie d y aller
Hey hey
Tu envisages tjr d y aller …
Bonjour Amélie
je pars seul j’ai 72 ans pour un voyage touristique le 2 décembre retour le 20 décembre j’aurais besoin de votre mail pour des infos sur votre voyage en Érythrée voici mon mail jeanpierreturmo@gmail.com
En vous remerciant
Très chaleureusement
Jean Pierre