Voyage en famille en Australie

Forum Australie

Nous voudrions organiser un voyage en famille : 7 personnes de 9 à 71 ans ! pour visiter les plus beaux endroits d’Australie pendant 15 jours environ. Pourriez-vous nous conseiller des TO en fonction de vos expériences. D’avance merci

Martine

Bonjour,
15j n’est pas long pour cet immense pays, mais je suppose que vous ne pouvez pas faire plus en prenant en compte les disponibilités d’un groupe assez grand.
Si vous voyagez en économique, prévoyez en 1er les horaires des vols qui vous permettront récupèrer rapidement à l’arrivée. Par exemple avec Qatar Airways (classe économique spacieuse) départ le matin et arrivée lendemain fin après-midi. Ainsi vous allez tous faire une nuit à l’arrivée et d’éviter peut-être le jetlag.
Avec 15j je ferais que deux endroits ; Sydney et Queensland, ou Sydney/Uluru, Queensland/Uluru… Idéal serait prendre des vols dites multi-destination : par exemple PAR-SYD + Cairns-PAR, pour éviter de perdre un jour de voyage en plus.
Cordialement

Merci beaucoup pour vos infos. Je prends tous les renseignements pour l’année prochaine peut-etre en Octobre.
Cordialement

Bonjour,

En 15 jours il va falloir vous concentrer sur une région précise, le pays est tellement vaste. Le choix de la région dépendra de la période à laquelle vous comptez partir, de vos centres d’intérêts…
Peux-être pouvez-vous préciser davanatge ?

Je vous remercie mais entre temps j’ai eu les renseignements que je recherchais.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage