Voyage en famille sur la Costa Brava. Quel endroit choisir ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche pour les vacances en août prochain. Mais je ne connais pas du tout le coin.

Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans. Nous aimerions être près de belles plages, dans un endroit familial mais tout de même assez animé. En effet, nous adorons nous balader en bord de plage, avec des rues assez animés avec marchés nocturnes, stands de glaces, petits magasins, proche de parc d’attraction un peu comme luna park chez nous, mais un endroit qui reste tout de même familial.
Avez-vous un endroit sur la Costa brava à nous conseiller?

De plus, quel endroit reviendrait le moins cher au niveau location de maison ou appartement pas loin de la plage?

En vous remerciant pour vos réponses.

La Escala est une station balnéaire assez agréable en famille. Il y a un luna park à Riells, une promenade le long de la plage avec des magasins. Le vieux centre est animé, avec des boutiques, des magasins, glace, pizzas …c’est un petit port de pêche.
Il y a de grandes plages le long des ruines romaines d’Empurias. Le joli village d’Empurias a des pettis restaurants sur la place principale.
Si vous avez envie d’aller passer une journée ou 2 à Barcelone, il y a un bus direct de Escala au centre de Barcelone qui met 1H30 en été.

Pour les locations je ne sais vous dire ce qui est le mieux, il faut regarder sur internet.

Bon séjour,

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage