pour un voyage moto je souhaite connaitre les lignes de ferry qui relient l’italie à l’israel
j’attend toutes informations qui pourraient m 'aider dans mon projet
merci
Il est possible de voyager à moto vers Israel. D’ailleurs je le fais cet été
Et si la liaison ferry vers Israel existante autrefois n’a plus cours…
Une liaison hébdomadaire est assurée depuis Piraeus (Le Pirée) jusque Haîfa via Limassol en bateau.
Ca n’est pas un ferry mais un navire de typr ro/ro.
“Also private cars, vans, motorcycles, boats and other vehicles from Piraeus to Limassol or Haifa and vice versa twice a week is welcomed.”
Voyez ces liens :
http://www.salamis-tours.com/shipping/shipping_vessels.html
http://rosenfeld.net/
bonjour
quel est le prix du voyage en bateau pour une personne seule et la durée?
merci
Voir aussi Mer et voyages qui propose une traversée de 6 jours en cargo d’Italie vers Ashdod via Le Pirée et Haïfa.
Là c’est du voyage en cargo aussi mais ca dure 6 jours.
Le prix c’est 504 €/personne en cabine double + 145€/moto.
Désolé pour les boites a roues je n’ai pas pris la peine
Renseignements au
Tel: +33 (0) 1 49 26 93 33
Ca je ne sais pas vu que j’ai renoncé à passer 3 jours en mer sur un cargo en compagnie de containers…
Cela-dit le prix d’une traversée Le Pirée - Haïfa est de 200€/moto pour une voiture ou un camping-car je ne sais pas.
GREECE
PIRAEUS
T.I.R./Shipping/Forwarding
Salamis Shipping S.A.
12, Filellinon & Notara Str.,
18536, Piraeus
Tel: +302 10 452 95 55
Fax: +302 10 452 83 84
E-mail: info@salamis-hellas.gr
bonjour,
l’agence “voyage et mer” me dit qu’il n’est pas possible de sortir ça moto a Ashdod (en venant par bateau de Monfalcone en Italie) mais seulement Haifa, quand est il?
-Quel sont les procédures à suivre une fois arrivé au port? est il simple de passer la douane? on me parle d’immobilisation de la moto!!! y a t’il des taxe?
-le tampon sur le passeport est évitable? puisque je continue ensuite sur la Jordanie.
Merci pour les infos
Oui c est possible d envoyer moto véhicule en Israël par le port magnifique de Lavrio
Mais ATTENTION ne fait confiance a personne et surtout avant de payer soit sur d avoir les garanties de rouler sur les routes en Israël et ne soit pas obliger de payer une taxe de garantie de sortie du territoire Israélien…
J ai traversé toute l Europe et ça c est super bien passé et voilà que depuis 4 semaines mon scooter est bloqué au port de Haifa…car je dois payer une taxe de garantie de 10500 shequels…
Pour l instant j attend de voir comment sortir avec diplomatie de cette impasse.