Je serai en Guadeloupe du 30 avril au 12 mai ( merci XL Airways 399 A/R ) Si vous avez des bon plans , lachez vous ! , je pense louer une voiture à l’aéroport puis , 1 semaine du coté de Ste Anne , le reste du séjour coté mer Caraibes ( Bouillante ? ) Merci de votre Feedback et ouvert à toute proposition / remarque !
chrissand2
La question est assez générale donc difficile de répondre précisement. Qu’attendez vous comme conseils?
Les visites à ne pas manquer sont bien détaillées sur le forum ou sur cette page.
Pour la loc de voiture, ideal car a un bon retour sur le forum. 2 logements différents c’est intéressant. et vos 2 choix de villes pertinent.
Bon voyage!
sophinette191003
bonjour fabrice,
399€ c’est un super tarif , quelle chance profitez en bien, c’est magique.
j’ai fait un compte rendu sur mes vacances d’octobre 2015, vous pouvez aller le lire ça vous aidera car comme vous j’ai fait ste anne et deshaies.
bonne lecture
thibgwada4
Bonjour,
Découvrez la Guadeloupe de long en large: son histoire, sa polulation, son évolution, des conseils d’itinéraires, les visites à ne pas manques, les plages, les activités, louer une voiture ou un logement, bref la Guadeloupe dans son intégralité ou presque…tout pour vous aider à préparer votre séjour sur mon site ici.
Thibgwada
Anonyme5
Merci Sophinette !
De chouettes infos sur les forums
As tu le link pour ton compte rendu ?
Merci !
ephemere6
Bonjour,
Nous partons ce midi pour la Guadeloupe (11 jours), on vous fera un compte rendu à notre retour et si on a le temps, on vous donnera des nouvelles fraîches durant notre séjour. A bientôt
sophinette191007
tu cliques sur mon nom et ensuite tu regardes mes messages car je ne sais pas insérer un lien direct, dsl!!!
mirko088
nous nous partons le 10 mai pour 15 jours nous louons au t’i villagr créole a ste anne et au kazkaou à bouillante et avons retenu une voiture plusieurs excursions de prévues petite terre ou ilet de caret plongée a bouillante visite du nord de gde terre musée et distillerie de rhum les chutes garbets et écrevises les sources d’eau chaude le snorkeling et sutout les restaurants typiques avec langoustes
Anonyme9
Bonjour
Je serai en Guadeloupe du 22 avrol au 13 mai.
Nous pourrions partager quelques excursions et autrès sorties si ça te dit.
Je connais bien la Guadeloupe pour y avoir été plusieurs fois.