Ma compagne et moi souhaitons partir en Laponie en février 2018.
Nous faisons des devis, nous renseignons a gauche à droite, cependant nous aurions besoin de quelques renseignemnts.
Est-il préférable de prendre un séjour multi activité par exemple à Luosto car nous souhaiton éviter Rovaniemi et préférons allez quelque part de plus naturel.
Ou est-il possible d’organier son voyage et ses activités à l’avance soi-même tout en ayant le prêt d’équipement sur place notamment et tout en réservant les activités aussi en avance ?
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner, m’aider.
Cordialement.
joh_et_max2
Bonjour,
Si vous souhaitez quelque chose de “plus naturelle” nous vous suggérons d’éviter Luosto qui reste un centre à toursites.
Nous concernant, nous sommes partis avec l’agence Osm’oz pour une semaine multi activités à Salla, chez l’habitant et nous avons vécu un vrai rêve. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos articles sur le sujet ici
En espérant vous avoir aidé,
Bonne préparation
alexx423
Bonjour,
D’accord, merci beaucoup
madecoenligne4
hello Alex,
Au final, vous en avez eu pour combien de budget en faisan quoi ?
Je cherche à résa URGENT pour lma fille et moi mais sincèrement in hésite entre Finlande et Canada car Canada bcp moins cher pour es activités chiens de traineau etc…
Nous voyageons par le monde cette année et les tarifs finlandais sont très très prohibitifs…