Voyage en Norvege

Forum Norvège

Bonjour,
En 2024 mon voyage prévu en juin en Norvège n’a pu se réaliser,
Je le prévoie pour la nouvelle année de préférence en juin qui me semble un bon mois.
Je viens de rentrer d’un trek au Ladack (super), tout cela pour dire que j’aime marcher.
J’aimerai partir avec un compagne de voyage.
A savoir que mes jeunes années sont du passé.
Bien cordialement
Jacques

1 « J'aime »

Suite du sujet Voyage en Norvege :

Bonjour Jacques, peux-tu m’en dire un peu plus sur ton projet ? durée ? activités ? circuit ?
Mes jeunes années à moi sont aussi passées !
J’aime beaucoup marcher ( pas fait de trek au Ladak mais le gd tour des Annapurnas )
Bien cordialement
Irène

Bonsoir Irène,
je me bagarre un petit peu avec le site
je pensais t’avoir fait une réponse ,
je ne la vois pas apparaître qu’ai je donc fait fait
peux-tu me confirmer que tu n’as pas eu ma prose
bien cordialement
Jacques

Bonsoir Irène,
Je te souhaite en pleine forme
et j’aimerai que tu me dises si ma proposition de voyage ne t’intéresse plus, puisque je me retrouve sans message de ta part.
ce serait agréable pour moi de savoir à quoi m’en tenir
Cordialement
Jacques

Bonjour Jacques
Ou en êtes-vous de votre projet ? - la Norvège est une destination qui m’intéresse également ainsi que la période du mois de juin - Pouvez-vs m’en dire un peu plus : itinéraire, hébergement, etc …
Je demeure en Nouvelle Aquitaine, retraitée, marcheuse et en bonne forme physique je rentre d’un périple au Vietnam et une petite partie du Cambodge. Le Zanskar reste un merveilleux souvenir.
Au plaisir de vs lire

Bonsoir Fennec,
Je vois en vous une grande voyageuse…et marcheuse.
Mon voyage bouge doucement. Je suis en contact avec une Haute -Savoyarde. Comme nous sommes proches un RV devrait se concrétiser afin de voir nos affinités de voyage.
Mon idée de voyage devient ou doit devenir un projet à deux dans mon esprit.

Je vous tiens informée de la suite donnée.
Bonne soirée
jacques

Sujets suggérés

Services voyage