Bonjour,
En 2024 mon voyage prévu en juin en Norvège n’a pu se réaliser,
Je le prévoie pour la nouvelle année de préférence en juin qui me semble un bon mois.
Je viens de rentrer d’un trek au Ladack (super), tout cela pour dire que j’aime marcher.
J’aimerai partir avec un compagne de voyage.
A savoir que mes jeunes années sont du passé.
Bien cordialement
Jacques
Suite du sujet Voyage en Norvege :
Bonjour Jacques, peux-tu m’en dire un peu plus sur ton projet ? durée ? activités ? circuit ?
Mes jeunes années à moi sont aussi passées !
J’aime beaucoup marcher ( pas fait de trek au Ladak mais le gd tour des Annapurnas )
Bien cordialement
Irène
Bonsoir Irène,
je me bagarre un petit peu avec le site
je pensais t’avoir fait une réponse ,
je ne la vois pas apparaître qu’ai je donc fait fait
peux-tu me confirmer que tu n’as pas eu ma prose
bien cordialement
Jacques
Bonsoir Irène,
Je te souhaite en pleine forme
et j’aimerai que tu me dises si ma proposition de voyage ne t’intéresse plus, puisque je me retrouve sans message de ta part.
ce serait agréable pour moi de savoir à quoi m’en tenir
Cordialement
Jacques
Bonjour Jacques
Ou en êtes-vous de votre projet ? - la Norvège est une destination qui m’intéresse également ainsi que la période du mois de juin - Pouvez-vs m’en dire un peu plus : itinéraire, hébergement, etc …
Je demeure en Nouvelle Aquitaine, retraitée, marcheuse et en bonne forme physique je rentre d’un périple au Vietnam et une petite partie du Cambodge. Le Zanskar reste un merveilleux souvenir.
Au plaisir de vs lire
Bonsoir Fennec,
Je vois en vous une grande voyageuse…et marcheuse.
Mon voyage bouge doucement. Je suis en contact avec une Haute -Savoyarde. Comme nous sommes proches un RV devrait se concrétiser afin de voir nos affinités de voyage.
Mon idée de voyage devient ou doit devenir un projet à deux dans mon esprit.
Je vous tiens informée de la suite donnée.
Bonne soirée
jacques
Bonjour Jacques,
La Norvège me tente bien. Peux-tu m’en dire un peu plus sur ton projet et sur ta personnalité?
J’aime également marcher, découvrir sans trop d’anticipation et me fier aux locaux en général. Je maitrise parfaitement l’anglais ce qui aide…
Au plaisir de te lire
Cécile
Bonjour Cécile,
ton message me plaît.
Je vis en Savoie où j’ai passé beaucoup d’années en tant que forestier de l’ONF parce que nature et marche me conviennent bien.
L’idée du voyage est de longer l’océan Atlantique sur une certaine distance , traverser la Norvège et revenir le long de la Suède.
Pour aller jusqu’aux îles Lofoten …compliquées.
Eventuellement poser le véhicule, et prendre une navette avion si il est envisagé de faire cette visite.
Un voyage à 2 se prépare à 2…vlà des grandes lignes.
Je ne veux pas d’un voyage cadré au cordeau !!
Ma personnalité… Je suis plutôt tranquille, esprit bricoleur, j’ai donné beaucoup de temps à mes concitoyens, je donne encore du temps en humanitaire…
Bravo pour l’anglais j’apprécie je ne suis “nul” et je souhaite apprécier la description que tu vas me faire à ton tour.
Bien cordialement Jacques
Bonjour Jacques
Je suis réellement désolée de ne pas avoir donné suite à nos premiers échanges mais j’ai été victime des inondations aussi mon esprit n’était plus tourné vers les loisirs.
Ma priorité pour l’année à venir a donc changé de cap, la Norvège n’est donc plus un projet et j’en suis bien attristée.
J’ai pu voir que tu avais d’autres propositions et j’en suis ravie pour toi.
Je te renouvelle mes excuses et bon vent vers les fjords.
Bonjour Cécile,
Tout d’abord tu es toute excusée ce qui t’es arrivée est imparable !
Je te lis , un peu déçu car j’ai apprécié la tournure de tes mails…
Souhaitant que cet épisode des inondations ne soit pas trop grave et qu’il soit rapidement qu’un lointain souvenir, je te souhaite bon vent pour tes prochaines vacances.
très cordialement ;
Jacques
PS le voyage est loin d’être organisé, étant donné que c’est ma 1ère démarche dans ce sens …
et actuellement je suis en Bretagne auprès de mes enfants.
Bonjour Jacques,
Merci pour ces infos éclairantes sur le projet.
L’humanitaire m’intéresse aussi. Je serai preneuse d’infos ou de tuyaux.
Le plus simple serait d’en parler au tel si tu es d’accord??
Désolée pour la réponse tardive.
A bientôt.
Cécile
Bonjour Cécile, OUi je peux te raconter ce que j’ai fait, réalisé…
Je te donne mon N° de tél , il faut bien que l’un ou l’autre commence.
Je suis chez mes enfants et je rentre jeudi.
Mais dis moi quelle est ta région, ta ville ?
Je vis à côté de Chambéry.
Bon WE .A bientôt
Jacques 0638968146