Voyage en Pologne en camping-car au printemps 2019

Forum Pologne

Bonjour

Un compte-rendu (en PDF) avec photos sur notre périple en camping-car en Pologne :

La Pologne en camping-car

Cordialement

Super reportage Jean-Philippe !

Je ne suis pas moi-même un adepte du camping-car, car je privilégie d’autres moyens de transport et d’hébergement mais je ne doute pas que ton excellent reportage avec plein d’infos pratiques, va inciter d’autres camping-caristes à visiter ce magnifique pays qu’est la Pologne !

Witam :wink:

Kris

Egalement, j’ai beaucoup aimé votre reportage, plein d’illusatrations et de commentaires sympa.
J’éspère que la Pologne vous a plu, c’est pas toujours hyper jolie mais bon…

Je vous rejoins pour les routes, elles sont impeccables. Depuis l’entrée dans l’UE, la Pologne a tout refais et notamment grâce aussi à la coupe d’Europe de football (Pologne et Ukraine).
Je suis ravi que vous ayez profité des bars à lait, à voir des soupes de betteraves et de cornichons (mmmmmmmmmm, trop bon).
J’apporte une petite corrections pour les galettes à la pomme de terre, en polonais on dit “placki zimiaczane”. Plenze est en allemand à priori.

:wink:

Bonjour,
Je compte parti en camionnette aménagée cet été pour 3 semaines et j’ai lu avec beaucoup d’attention le superbe sujet de krispoluk.
Du coup votre reportage m’intéresse beaucoup. Par contre, je ne sais pas comment y accéder ? Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance Cordialement Cathy

Bonjour

Je remets le lien ici:

[https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1936116295/Cpte_rendu_Pologne_2019.pdf]

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour
Connaissez vous une application pour la carburant en Pologne.

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage