Voyage en Polynésie organisé par l'agence Tiaré Spirit

Forum Polynésie française

bonjour ; en debut d’année 2019
je suis partie seule aux îles marquises, croisière sur l’ARANUI 5 ! mon voyage a étè organisé avec l’agence TIARE SPIRIT sur internet
l’organsation c’est vraiment bien deroulé l’equipe est trés compétante et disponible pour toutes les questions même celles qui nous semble un peu “bête” .
aide pour remplir les differents documents
reservation d’avion ; du logement à l’arrivee à tahiti et pour le retour
prise en charge à l’aeroport par un chauffeur pour la 1ere nuit ,idem pour le retour et bien sûr pour l’embarquement sur l’ARANUI 5
L’on peut partir seule tout est prevu .j’ai eu comme interlocutrice Poerava tout au debut puis ROMAN a pris le relais 2 personnes a l’écoute et trés patiente
pour ma part je n’avait jamais fait de grand voyage comme cela seule rien à redire pour l’organisation

pour ce qui est de la croisière sur ce bateau c’etait vraiment superbe une bonne organistion un personnel tres sympatique acceuillant et disponible; le systeme passagers touristes et freet est efficace et interressant .
sur les differentes îles le contact avec les habitants super souriant sympatique avenant
c’est le paradis ces îles luxuriantes et tellements differentes les unes des autres les odeurs de fleurs de tiaré !!! inoubliable
merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage