Bonjour,
Nous souhaitons partir pour faire un circuit Moscou et l’Anneau d’Or en juin de cette année, voici l’itinéraire :Jour 1 Paris/Moscou en avion, Jour 2 Moscou, Jour 3 Moscou/Vladimir/Souzdal, Jour 4 Souzdal/Plios/Kostroma, Jour 5 Kostroma/Yarosla/Rostov, Jour 6 Rostov/Pereslavi-Zalesski/Serguev-Possad/Moscou Jour 7 Moscou, Jour 8 Moscou/Paris en avion.
Ou bien un autre circuit 4 Jours Moscou et 4 Jours St Petesbourg avec transfert en Sapsan de Moscou St Pertersbourg.
Que feriez-vous pour une première approche afin de ne pas être déçu.
Merci pour vos réponses
Bien Cordialement.
Bonjour,
Personne pour me répondre suite au message ci-dessus.
Merci
Bonjour,
C’est peut être parce que ce n’est pas évident de vous répondre
Vous évoquez deux projets de voyage différents, et on ne sait pas ce que vous connaissez déjà de la Russie.
Pour St Petersbourg je peux vous donner quelques points essentiels à visiter mais ce sont les mêmes que ceux que l’on trouve dans tous les guides. Si vous avez des questions plus précises, je pourrai peut être répondre.
P.
Bonjour Gege78,
Comme l’a dit Podarock, ce sont bien deux trips différents.
Et l’anneau d’or, un tourisme bien différent en comparaison des grandes villes.
Ce n’est que mon avis, mais si c’est une premère fois en Russie, peut être plus judicieux de faire Moscou et St Pet.
L’anneau or, le cadre est magnifique en juin, faut prendre son temps, c’est aussi un voyage plus profond (un nombre incalculable d’églises :), plus spirituel notemment à Serguev.
Dans les deux cas, je t’assure tu ne seras pas dessus, à toi de cibler tes attentes.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, nous allons faire le circuit l’anneau d’or pour un départ milieu juillet, nous pensons ne pas être déçus.
Cordialement.